Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Après avoir fait le bonheur des téléspectateurs sur TF1 dans la saison 3 de The Voice, Jenifer s'apprête à débarquer au cinéma. Ce n'est pas une blague, c'est le 23 juillet 2014 que la chanteuse squattera les salles obscures dans la comédie "Les Francis". Et pour un premier rôle, la jurée est plutôt bien entourée, le casting étant notamment complété de Thomas VDB, le Palmashow ou encore Medi Sadoun et... Thierry Neuvic.

Quand des Parisiens alias des 'Francis' débarquent en Corse, ça ne se passe jamais comme prévu, et ce ne sont pas les 4 amis Jeff, Medi, Willy et Seb qui nous contrediront. Alors que le groupe décide de poser ses valises sur la célèbre île afin de découvrir un secret de famille de Jeff, la bande va rapidement se mettre à dos une famille bien connue suite à un terrible quiproquos. Le point de départ d'une chasse à l'homme délirante et d'un road movie déjanté.

Premier film pour Jenifer

Et tandis que les 4 amis seront interprétés par Lannick Gautry, Medi Sadou, Thomas VDB et Cyril Gueï, Jenifer incarnera Laeticia, la copine de Dumé, joué par... Thierry Neuvic, son copain dans la vraie vie (ils se sont rencontrés sur ce tournage). Et il faut croire que le scénariste et réalisateur, Fabrice Begotti, est fan de Jenifer et The Voice, ce dernier plaçant une petite référence à l'émission de TF1, lors d'une scène dans une bergerie : "- C'est 30 millions d'amis ici – En fait c'est The Voice - Bèèèèèh" (oui, on sait super bien imiter le bruit d'une chèvre à l'écrit).

Une comédie délirante

En parlant de répliques, cette comédie s'annonce hilarante, nous promettant quelques passages cultes "- C'est pas la Jamaïque ici – Alors pourquoi y a un noir sur le drapeau Corse ?", "- C'est pas parce que vous avez les Qataris au PSG que tout est permis ! - Ba ils ont Zlatan surtout", "- Tu le vois le nain ? Il est où ? - Ba non je sais pas, il est trop petit" et des séquences complètement folles avec des gendarmes très spéciaux ou encore une course poursuite surprenante.

Rendez-vous le 23 juillet au cinéma pour découvrir Les Francis.

Jenifer
Jenifer (Le temps est assassin) : son rôle de Salomé ? "C'était jouissif de jouer la folie"
Jenifer s'exprime sur l'affaire du short : "Les remarques sexistes, je ne cautionne pas"
Jenifer : elle recadre un homme qui lui demande d'enlever son short en plein concert
The Voice 9 : Jenifer sur le départ ? Elle sème le doute : "il y aura des choix à faire"
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème