• VS
Le gagnant Kendji Girac n'était pas la seule star de la finale de The Voice 3. Jenifer et Karine Ferri aussi ont marqué les téléspectateurs de TF1, ce samedi 10 mai 2014. La cause ? La coach enceinte de son deuxième enfant et l'animatrice étaient plus sexy que jamais. Mais qui a fait le plus monter la température ?

Jenifer enceinte et sexy pour la finale de The Voice 3

Chaque semaine, Jenifer a fait plaisir aux téléspectateurs de The Voice 3 en optant pour des tenues plus sexy les unes que les autres. On se souvient de sa robe Christopher Kane lors des battles, de sa mini-robe grise Peter Pilotto ou encore de sa robe noire Anthony Vaccarello. Mais le look que l'on a préféré, et de loin, est celui de la finale qui s'est terminée sur la victoire de Kendji Girac. Comme vous pouvez le (re)voir avec la photo disponible dans le diaporama, elle a une nouvelle fois opté pour une robe courte Anthony Vaccarello qui mettait en valeur ses jambes parfaites. Aux pieds, la brunette portait des escarpins Gianvito Rossi. De quoi prouver que l'on peut être enceinte et sexy.

Robe en dentelle sexy pour Karine Ferri

Karine Ferri aussi a sorti le grand jeu pour cette dernière émission de The Voice 3. La grande copine de Jenifer a misé sur une longue robe noire classe signée Azzaro avec de la dentelle au niveau du décolleté et sur des chaussures à talon Versace. La leçon à retenir est donc qu'il n'y a pas besoin d'exhiber sa poitrine pour faire sensation. En tout cas on n'a qu'une chose à dire : vivement la diffusion de The Voice Kids pour la voir de nouveau à l'écran. Pour rappel, c'est elle qui présentera cette émission spéciale.

Jenifer
The Voice 2020 : Jenifer révèle les véritables raisons de son départ
Jenifer racontre comment est né son duo avec Kylie Minogue (Interview)
Jenifer interrompt son concert pour empêcher une bagarre
Jenifer dans l'adaptation française de This Is Us ? "J'ai lu les deux premiers scénarios" (itw)
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème