Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Voice 3, c'est bientôt fini. Cette nouvelle édition a une nouvelle fois été marquée par la présence de Jenifer et par son style des plus sexy. Enceinte et radieuse lors des directs, la chanteuse de 'Sur le fil' nous a proposé des tenues à faire tourner les têtes. Avant la finale et le nom du grand gagnant, découvrez le top 5 de ses looks les plus sexy.
Encore une fois, Jenifer a fait le show dans The Voice 3 sur TF1. Face à ses collègues coachs masculins, la gagnante de la Star Academy 1 a fait beaucoup parler. A cause de quelques polémiques mais aussi car la future actrice a dévoilé ses rondeurs de futur maman lors des primes en direct. Enceinte de son second enfant, la chanteuse ne s'est cependant pas limitée dans le choix de ses tenues.

5. Sa combi colorée pour le 2ème direct

Jenifer dans un combi Kenzo pour le 2ème direct de The Voice 3
Jenifer dans un combi Kenzo pour le 2ème direct de The Voice 3

Lors du deuxième prime en direct, même si elle cachait encore ses formes de future maman, impossible pour le baby-bump de Jenifer de passer inaperçu. Pourtant, la jeune femme avait choisi une combinaison imprimée jungle fluide signée Kenzo d'une valeur de 710 euros.

4. Sa robe des battles

Jenifer dans une robe Christopher Kane pour les battles de The Voice 3
Jenifer dans une robe Christopher Kane pour les battles de The Voice 3

Pour assister aux battles entre ses talents, c'est une tenue Christopher Kane sur laquelle Jenifer avait misé. Une petite robe noire sur laquelle on retrouve des couleurs grâce à des bandes. Une tenue qu'elle n'est pas la seule à porter puisque plusieurs stars américaines ont déjà craqué pour cette création.

3. Sa mini-robe grise pour les épreuves ultimes

Jenifer dans une mini-robe Peter Piloto pour les épreuves ultimes
Jenifer dans une mini-robe Peter Piloto pour les épreuves ultimes

Avant l'apparition de son ventre rond, Jenifer a aussi dévoilé ses jambes pour les épreuves ultimes. On a adoré sa mini-robe grise à imprimés graphique Peter Piloto qui laissait apparaître ses magnifiques jambes. Valeur de la tenue ? 3130 euros quand même.

2. Sa robe noire façon métallique avant le ventre rond

Jenifer dans une robe à oeillets métalliques Anthony Vaccarello lors des auditions à l'aveugle
Jenifer dans une robe à oeillets métalliques Anthony Vaccarello lors des auditions à l'aveugle

Lors des auditions à l'aveugle pour laquelle elle a toujours porté la même tenue, Jenifer a fait tourner les têtes avec une robe noire qui, sur le côté laissait place à des anneaux métalliques. Cette tenue, qui montrait donc aussi les sous-vêtements de la coach était griffée Anthony Vaccarello et coûte environ... 3000 euros. Vous l'avez compris, pour être aussi sexy que Jenifer, il faut mettre le prix.

1. Sa tenue estivale de la demi-finale

Jenifer en robe Alexander McQueen lors de la demi-finale de The Voice 3
Jenifer en robe Alexander McQueen lors de la demi-finale de The Voice 3

Si Jenifer a brillé lors de chaque prime, sa tenue la plus sexy restera celle qu'elle a portée lors de la demi-finale. Signée Alexander McQueen, cette robe bustier longue et fluide à l'imprimé d'été mettait en avant la poitrine de la star et cachait à peine son baby bump assumé. Gros coup de coeur également pour la coiffure de Jen avec nattes et extensions.

Jenifer
Jenifer (Le temps est assassin) : son rôle de Salomé ? "C'était jouissif de jouer la folie"
Jenifer s'exprime sur l'affaire du short : "Les remarques sexistes, je ne cautionne pas"
Jenifer : elle recadre un homme qui lui demande d'enlever son short en plein concert
The Voice 9 : Jenifer sur le départ ? Elle sème le doute : "il y aura des choix à faire"
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème