Libéréééééée, délivréééééée. Gros carton ciné de 2013/2014, La Reine des Neiges va bientôt avoir une suite... sous forme de court-métrage. Avant de découvrir ce mini-film intitulé La Reine des neiges : une fête givrée, patientez grâce à de nouvelles images avec Elsa, Anna ou encore Olaf.

La Reine des neiges de retour au cinéma

C'est le 25 mars 2015 que sortira, en France, le film Cendrillon avec Lily James et Richard Madden de Game of Thrones. Les studios Disney ont prévu une belle surprise pour les spectateurs qui iront découvrir cette nouvelle adaptation du conte culte : le court-métrage La Reine des neiges : une fête givrée, suite de son dessin-animé à succès La Reine des neiges, sera diffusé en salles en première partie de Cendrillon. Si vous écoutez (l'insupportable ?) Libérée, délivrée en boucle, vous savez déjà où où vous serez le 25 mars prochain.

L'anniversaire d'Anna se dévoile en images

Avant sa sortie au printemps prochain, le court-métrage La Reine des neiges : une fête givrée - qui suivra Kristoff et Elsa en pleins préparatifs de l'anniversaire d'Anna - se dévoile en images. L'occasion de découvrir Anna mal-coiffée au réveil mais aussi un avant-goût de sa fête d'anniversaire, Olaf qui ne résiste pas à un gros gâteau ou encore un beau portrait de famille. De quoi patienter avant de découvrir ce mini-film qui, espérons-le, sera suivi d'une véritable suite au cinéma, bel et bien en préparation à en croire les rumeurs...

Lire aussi : Les Simpson : Homer et sa famille parodient La Reine des Neiges dans un nouveau générique.

La Reine des neiges : la bande-annonce du Disney à succès
News
essentielles
sur le
même thème