7 photos
Voir le diapo
Si la hype "La reine des neiges" semble enfin retombée, Les Simpson ont tout de même profité de leur épisode de Noël à venir le 7 décembre prochain aux USA pour s'offrir une petite référence au film culte de Disney. Au programme ? Un nouveau générique et une transformation délirante pour Homer.

L'une des raisons pour lesquelles on adore toujours autant regarder Les Simpson après tant d'années, c'est parce que la série n'hésite jamais à jouer avec son générique. Ainsi, il n'est pas rare de voir les créateurs mêler l'actualité et la pop-culture à leur intro, que ce soit pour Halloween ou pour rendre hommage à des séries comme Breaking Bad et des jeux vidéo comme Minecraft.

Les Simpson fête Noël

Dernière preuve en date ? Leur intro spéciale Noël, attendue pour l'épisode 9 de la saison 26. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, tandis que les créateurs s'amusent à recréer l'ambiance du générique en faisant des Simpson une famille d'Elfes et en remplaçant tous les gags par quelques nouveautés festives, ils ne peuvent également s'empêcher de mentionner... Frozen (La Reine des Neiges).

Homer et la Reine des Neiges

Résultat ? Lisa se transforme en Elsa, Bart en Kristoff et Homer... en Olaf, le délirant petit bonhomme de neige. Et vous vous en doutez, cela donne lieu à une chute plutôt cool, nous prouvant que ce n'est pas encore aujourd'hui que le papa le plus drôle de la télé abandonnera ses Donuts pour une alimentation saine et équilibrée.

Les Simpson - Saison 26
Les Simpson : pourquoi il n'y aura pas de nouveau film avant longtemps
Les Simpson : mort d'un personnage culte à cause du départ d'un acteur ?
Les Simpson deviennent noirs pour dénoncer le racisme des policiers aux Etats-Unis
Les Simpson : fin de la série en DVD, Al Jean et les fans mécontents
voir toutes les news de Les Simpson - Saison 26 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème