6 photos
Voir le diapo
Alors que la FOX diffuse actuellement la saison 24 des Simpson, cette dernière vient une nouvelle fois d'offrir une séquence culte aux téléspectateurs. On le sait, les scénaristes adorent faire des clins d'oeil aux films et séries, et cette fois-ci c'est Breaking Bad qui a le droit à une excellente parodie lors du générique.

Pendant qu'AMC prépare tout doucement l'arrivée de la saison 6 de Breaking Bad, qui sera malheureusement la dernière, Les Simpson viennent de lui rendre un hommage absolument génial. Si la série a l'habitude de modifier son générique de temps en temps, comme avec l'inoubliable Game of Thrones, elle nous a encore offert une création parfaite.

Une excellente parodie

Ainsi, après avoir copié le mini-générique de la série, on a le droit à une petite aventure parodiant le trafic de drogues de Walter et Jesse. Oubliez les petits "diamants bleus", place désormais aux cupcakes. On assiste alors à une réalisation ressemblant à la fameuse "cuisine" des héros de Breaking Bad et surtout, on peut découvrir Homer déguisé en Heisenberg avec son célèbre chapeau. A noter la présence des acteurs Bryan Cranston et Aaron Paul à la fin de la vidéo en train... de regarder Les Simpson sur un canapé. Oui, encore plus fort qu'Inception.

Rien à voir avec l'épisode

C'est ce dimanche 14 avril que le générique sera diffusé aux USA, lors de l'épisode 17 de la saison 24/25 intitulé What Animated Women Want. Toutefois, malgré cette intro, le reste de l'épisode n'aura rien à voir avec Breaking Bad. D'après le synopsis, Homer va une nouvelle fois devoir sauver son mariage en changeant son comportement et Milhouse va tout faire pour draguer Lisa en s'inspirant de Marlon Brando dans le film "Un tramway nommé Désir".

Malgré sa vieillesse, Les Simpson nous prouve qu'elle est toujours aussi fun et surprenante. En espérant désormais la retrouver le plus rapidement possible au cinéma...

Les Simpson
Les Simpson ont-ils prédit l'attaque au Capitole ? Les images qui bluffent les internautes
Les Simpson : parodies de Toy Story, Spider-Man, Disney... le nouvel épisode d'Halloween se dévoile
Les Simpson saison 32 : un personnage culte change officiellement d'acteur
Les Simpson : les nouveaux épisodes de la série bientôt censurés par Disney ?
voir toutes les news de Les Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème