Jenifer prête à arrêter la musique pour... le cinéma ?
Jenifer prête à arrêter la musique pour... le cinéma ?
Alors que Jenifer tourne actuellement les nouvelles émissions de The Voice 4 en compagnie de Mika, Zazie et Florent Pagny, la jeune femme pourrait prochainement délaisser sa passion musicale pour un tout autre métier. Interrogée par Télé 7 Jours, l'interprète d'Evidemment confesse être prête à se lancer au cinéma.

Nouvelle carrière pour Jenifer ?

Jenifer sur les traces d'Elodie Frégé ? Alors que les deux ex-candidates de Star Academy sont actuellement jurées dans des émissions musicales (The Voice pour la première, Nouvelle Star pour la seconde), on pourrait également les découvrir toutes les deux au cinéma ces prochaines années.

En effet, tandis que la jolie rousse de D8 a récemment affirmé : "J'ai un film qui sort le 15 mars 2015 et qui s'appelle 'L'art de la fugue'. (...) Et j'ai peut-être un autre film en préparation, un film étranger. J'en dis pas plus" c'est désormais au tour de Jenifer de nous promettre de très belles choses sur grand-écran.

Après The Voice, bientôt star du cinéma ?

La raison ? Comme elle l'avoue au magazine Télé 7 jours : "J'ai doublé Maya l'Abeille (film d'animation, ndlr) et j'ai pris un pied monstre à le faire." Résultat, "j'ai aussi trois projets de films qui sont en train de se monter". Et si cette carrière de comédienne semble prendre de plus en plus d'importance, c'est tout simplement parce que sa carrière de chanteuse reste (actuellement) au point mort : "Je n'ai rien de prévu pour l'instant. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans les journaux, il n'y a pas d'album en route pour l'année 2015."

Une activité musicale plus longue

Rassurez-vous, elle ne compte pas pour autant quitter le monde de la musique, mais à en croire ses propos, un nouvel album pourrait tout de même mettre du temps à voir le jour : "Je travaille en permanence sur ma musique, donc tout peut se faire très vite. Maintenant, j'écris aussi. Il y a d'ailleurs plein de choses que j'ai faites mais qui ne sont jamais sorties..."

A lire aussi : Rihanna : son père viré de son gala... à cause de l'alcool / Bruno Moneroe (Anges 4) en deuil : le chanteur perd deux membres de sa famille / Camille Cerf glamour, Garou décontracté... les stars invitées de la matinale de RFM

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles