Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La semaine dernière, Rihanna organisait le Diamond Ball, son premier gala de charité. Si l'ex de Chris Brown était tout sourire sur le tapis rouge de son événement, le Daily Mail nous apprend que son père, Ronald Fenty, avait été viré de la soirée quelques instants plus tôt, par ses gardes du corps. Explications.

Rihanna sans son père au Diamond Ball

Sur la tapis rouge de son premier Diamond Ball, la semaine dernière à Los Angeles, Rihanna a pris la pose aux côtés de son grand-père Lionel ou encore de sa mère Monica. Par contre, pas de photos de la chanteuse avec son papa, Ronald Fenty. Et pour cause : comme le rapporte le Daily Mail, le père de RiRi a été viré de la soirée de gala, avant même l'arrivée de sa célèbre fille. "J'avais bu deux verres de Johnny Walker Black et j'ai trébuché sur une chaise. J'étais sur le tapis rouge pour des photos, j'ai croisé des personnes que je connaissais et je suis allé leur parler, mais quelqu'un avait laissé une chaise. Je me suis reculé et je suis tombé. Mon ex Monica m'a regardé et quelques minutes plus tard, l'équipe de sécurité est arrivée et m'a dit, 'On vous ramène chez vous' (...) Ils m'ont demandé de ne pas faire une scène, pour ma fille", raconte Ronald Fenty au tabloid britannique. Et d'ajouter : "Je suis triste que ça se soit terminé ainsi."

Rihanna aide son père accro à l'alcool

Une semaine après cette "affaire", Ronald Fenty - ex-drogué - n'a pas parlé à Rihanna et suppose que cette dernière est "en colère". Il faut dire que depuis un an, l'interprète de Stay et de Pour It Up fait tout pour que son père, avec qui elle a été en froid pendant plusieurs années, arrête l'alcool. L'ex de Drake a ainsi payé, en secret, des séjours en rehab à son papa. Coût de ce programme de désintox' à Malibu ? Pas moins de 58 000 dollars, soit 47 000 euros. Alors sans surprise, Ronald Fenty culpabilise : "Je me sens mal de l'avoir déçue parce qu'elle a dépensé beaucoup d'argent pour m'envoyer en rehab (...) Je peux juste dire que je suis désolé. C'est moi qui ai déconné." En espérant que les fêtes de Noël, à la Barbade, les réconcilient.

Rihanna
Rihanna enceinte ? Les fans en sont persuadés !
Bella Hadid, Gigi Hadid, Cara Delevingne... Pluie de stars au défilé de lingerie de Rihanna
Rihanna : un appartement à Paris avec son chéri Hassan Jameel ? Ses fans deviennent fous
Rihanna : cette petite fille est son sosie parfait, même la chanteuse a buggé face à sa photo
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème