Hier soir, jeudi 11 décembre 2014, Rihanna organisait son premier gala de charité à Los Angeles : le Diamond Ball. Et sur le tapis rouge de l'événement - organisé au profit de la fondation de la Reine de la Barbade, de nombreuses stars se sont succédées pour soutenir le beau projet de l'interprète de 'Diamonds', à l'image de Kim Kardashian, Salma Hayek ou encore Ellen Pompeo de la série Grey's Anatomy.

Rihanna magnifique pour son premier Diamond Ball

Rihanna, une artiste au coeur d'or ? La Reine de la Barbabe l'a démontré hier soir, avec le Diamond Ball, son tout premier gala de charité en faveur de sa Clara Lionel Foundation, organisme qui milite pour offrir de meilleures conditions de vie dans les domaines de la santé, de l'éducation et de la culture. Arrivée au bras de son grand-père (qui a donné son nom à la fondation avec sa femme), la chanteuse avait délaissé pour l'occasion ses habituelles tenues transparentes pour une magnifique robe en satin. Angélique, l'interprète de What Now prouve que, malgré ses apparitions presque dénudées, elle peut parfois faire preuve de classe.

Kim Kardashian, Nikki Reed... Tapis rouge étoilé à LA

Sur le tapis rouge de l'événement, l'ex de Chris Brown était en tout cas bien entourée. Kim Kardashian, accompagnée de sa mère Kris Jenner, a notamment attiré tous les regards avec un décolleté très plongeant. Poitrines légèrement apparentes aussi du côté d'Ellen Pompeo et Nikki Reed (sans Ian Somerhalder), malgré des tenues bien moins extravagantes que celle de Kimi. Salma Hayek était aussi de la partie. Et à l'instar de RiRi, l'actrice avait opté pour du rose. La gente masculine était quant à elle représentée par l'animateur Jimmy Kimmel ainsi que le chanteur et producteur américain, Ne-Yo. De quoi offrir une belle visibilité au gala.

Revivez le premier Diamond Ball de Rihanna dans notre diaporama.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème