Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Alors qu'Elodie Frégé fait actuellement le bonheur des téléspectateurs depuis son intégration dans le jury de Nouvelle Star 2015, la chanteuse ne compte pas passer le reste de ses jours sur le petit écran. Ainsi, en plus d'une série de concerts prévus pour 2015, la jeune femme avoue qu'elle profitera également de la nouvelle année pour apparaître... au cinéma.

Elodie Frégé devient actrice

Si Marianne James, ancienne jurée de Nouvelle Star, a récemment avoué que le cinéma n'était pas fait pour elle, Elodie Frégé semble prête à y (re)tenter sa chance après le film Potiche en 2010. Ainsi, à peine a-t-on eu le temps de se souvenir qu'elle est une excellente chanteuse, qu'elle s'apprête déjà à nous exposer tout son talent sur grand-écran.

Interrogée par Télé-Loisirs sur ses prochains projets, Elodie Frégé a notamment dévoilé : "J'ai un film qui sort le 15 mars 2015 et qui s'appelle 'L'art de la fugue'. C'est un film de Brice Cauvin, avec Benjamin Biolay, Laurent Lafitte, Nicolas Bedos. J'y joue la fiancée un peu tristoune de Nicolas Bedos. C'est un petit rôle mais ça a été sympathique de le tourner."

Direction Hollywood pour la suite ?

Et la bonne nouvelle, c'est que si ce premier rôle s'annonce déjà prometteur, il pourrait surtout ne pas être le dernier. En effet, si la "meilleure amie" d'Enora Malagré souhaite rester discrète sur le sujet, elle confesse tout de même avec excitation : "Et j'ai peut-être un autre film en préparation, un film étranger. J'en dis pas plus."

Elodie Frégé future James Bond Girl façon Léa Seydoux ou future coqueluche des Américains façon Marion Cotillard ? A suivre...

Elodie Frégé
Elodie Frégé et Marco le Bachelor officialisent au très sexy défilé Etam ❤
Les Recettes Pompettes : Elodie Frégé déshabille Monsieur Poulpe pour un shooting délirant
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) encore topless : elle tombe le haut pour Lui
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) ultra sexy : une photo topless postée sur Instagram
voir toutes les news de Elodie Frégé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème