Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'agent 007 est de retour ! Après le succès fulgurant de Skyfall (film le plus vu en France en 2012 avec 7 millions de spectateurs), Daniel Craig reprendra très prochainement son rôle de James Bond dans le 24ème film de la saga. Un nouveau volet qui s'est dévoilé ce jeudi 4 décembre avec l'annonce du titre et du casting. Au menu, le duo féminin Léa Seydoux et Monica Bellucci.

C'est à Londres, dans les studios Pinewood qui accueillent le tournage de James Bond que Sam Mendes a annoncé le titre, casting et les lieux de tournage de James Bond 24. Accompagné des acteurs, le réalisateur déjà à l'origine de Skyfall a également présenté la toute nouvelle voiture de l'agent 0007 qui sera encore une Aston Martin.

Après Skyfall, place à Spectre

En 2012, pour les 50 ans des James Bond, Skyfall prennait possession du box-office et réalisait l'un des meilleurs scores de la célèbre saga. C'est avec Spectre que Sam Mendes va tenter de faire un nouveau carton. Le titre du film, ainsi que le logo, ont été dévoilés ce matin en direct de Londres. Il est attendu pour le 6 novembre 2015 dans les salles et le tournage devrait débuter ce lundi 10 décembre. L'équipe tournera notamment à Londres, Rome, Mexico ou encore au Maroc et en Autriche. Le tournage devrait durer 7 mois selon Sam Mendes.

Daniel Craig face à Léa Seydoux et Monica Belluci

En plus du titre, le réalisateur a également levé le voile sur le casting. Daniel Craig reprendra son rôle de James Bond tout comme Rory Kinnear (Tanner), Ben Whishaw (Q), Naomie Harris (Moneypenny), et Ralph Fiennes (M). Parmi les nouveaux venus, on retrouve Monica Bellucci et la française Léa Seydoux qui seront toutes deux James Bond Girl. Du côté des messieurs, ce sont David Baustista (Les Gardiens de la Galaxie), Andrew Scott (Sherlock) et Christoph Waltz qui devrait incarner le nouvel ennemi de Bond. Découvrez dans notre diaporama le premier poster du film.

Spectre
James Bond : Daniel Craig refuse 88 millions d'euros pour rejouer 007
James Bond Spectre : nouvelle bande-annonce explosive avec Léa Seydoux et Daniel Craig
James Bond : Spectre se dévoile dans une 1ère bande-annonce mystérieuse
James Bond Spectre : quand le Mexique lâche un gros chèque pour modifier le scénario
voir toutes les news de Spectre Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème