Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après Eva Green ou encore Bérénice Marlohe, Léa Seydoux sera-t-elle la prochaine actrice française à incarner une James Bond Girl au cinéma ? D'après certaines rumeurs, la star de La Vie d'Adèle pourrait en tout cas rejoindre le casting des prochaines aventures du célèbre agent secret britannique campé par Daniel Craig.

"Je ne serai jamais Sophie Marceau !" avait confié Léa Seydoux au magazine ELLE en 2009, suite à son passage médiatique à Cannes lors de la projection du film Inglorious Basterds. La jeune actrice de 29 ans ne pouvait pas avoir plus tort, celle-ci marchant littéralement sur les traces de l'ex de Christophe Lambert. Car outre faire carrière en France comme aux Etats-Unis, la figure de La Vie d'Adèle pourrait bien incarner à son tour, tout comme la star de LOL (et bientôt Penélope Cruz ?), une James Bond Girl au grand écran.

Léa Seydoux, future James Bond Girl ?

D'après Schmoesknow, la comédienne aurait en effet décroché un rôle dans le 24ème volet des aventures de 007. Cette information prend racine dans de vieilles rumeurs qui laissaient entendre que Léa Seydoux était pressentie pour succéder aux Françaises Eva Green et Bérénice Marlohe. La nouvelle n'ayant pas déplu aux internautes - nombreux à avoir exprimé leur enthousiasme, Sam Mendes, le réalisateur du prochain James Bond, aurait alors contacté la petite-fille du président de Pathé pour lui offrir un rôle.

Une agent secret de charme

L'identité de son personnage n'aurait cela dit pas encore été clairement définie, la production attendant que "la négociation des contrats" soit terminée. Certains bruits de couleurs associent néanmoins l'actrice au retour de Miranda Frost, une agent secret aperçue dans l'épisode Meurs un autre jour (sous les traits de l'actrice Rosamund Pyke). Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Mais une chose est sûre, Daniel Craig reprendra bien son rôle de James Bond pour la quatrième fois.

A lire aussi : James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?

Lea Seydoux
Léa Seydoux en couple : "J'ai rencontré l'homme de ma vie"
Léa Seydoux décolletée, Keira Knightley, David Beckham... : le tapis-rouge glamour des BAFTA 2015
James Bond : une Française face à Daniel Craig
Léa Seydoux : future James Bond girl aux côtés de Daniel Craig ?
voir toutes les news de Lea Seydoux Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème