Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si James Bond est un agent secret très performant, c'est aussi un excellent touriste. Depuis son apparition au cinéma, 007 désormais incarné par Daniel Craig a fait le tour du monde. Et d'après les premières informations, sa nouvelle aventure dans la suite de Skyfall pourrait prendre place... en Irlande.

Si James Bond collectionnait les smiles à chacun de ses voyages, il pourrait désormais faire le tour du monde gratuitement à vie. Il faut dire qu'entre l'Ecosse, la France, la Slovaquie ou encore la Turquie, il existe peu de pays n'ayant pas encore été visité par le personnage de Daniel Craig.

Nouveau pays pour Bond

La bonne nouvelle pour les amateurs de décors façon "carte postale" toujours aussi originaux et magnifiques, c'est que la suite de Skyfall ne devrait pas changer ses habitudes. Pourquoi ? Parce que 007 pourrait prochainement fouler les terres Irlandaises, encore inconnues de l'anglais le plus badass du cinéma.

L'Irlande comme décor ?

C'est ce que nous ont fait comprendre John Logan (le scénariste) et Barbara Broccoli (la productrice). Alors que ce premier se rendra en Irlande jusqu'à l'année prochaine afin de tourner Penny Dreadful, une série avec... Timothy Dalton (ex-James Bond), la productrice a déclaré lors d'une conférence : "J'adorerais tourner un James Bond en Irlande. C'est magnifique. Si Logan arrive à l'intégrer au scénario, nous viendrons ici."

Reste désormais à savoir si le futur grand méchant de la saga sera roux. Ca aussi ça serait magnifique.

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème