Penélope Cruz va apporter une touché très caliente à James Bond 24, prochain film attendu de la franchise des aventures de l'agent 007. Si de nombreuses rumeurs circulaient depuis quelques mois, c'est via l'annonce de la date de sortie de la suite de Skyfall que les studios Sony ont dévoilé que l'actrice espagnole serait au casting de ce nouveau film. Elle succède à Bérénice Marlohe.

Après son mari Javier Bardem qui jouait le méchant dans Skyfall, Penélope Cruz devrait donc devenir la nouvelle James Bond Girl dans le 24ème film de la franchise. La nouvelle égérie Schweppes donnera la réplique à Daniel Craig qui reprendra pour la quatrième fois le rôle de l'agent secret britannique.

Penélope Cruz, plus vieille James Bond Girl de la franchise

Encore peu de détail ont été dévoilés que le rôle que tiendra Penélope Cruz dans James Bond 24 qui pourrait être intitulé Devil May Care. Si l'annonce de casting n'a pas été encore officiellement confirmé, des rumeurs trainent depuis l'été dernier et semble confirmée aujourd'hui (peut-être inconsciemment) par les studios de productions Sony. Si l'actrice de 39 ans devient bien la nouvelle James Bond Girl de Daniel Craig, elle sera la plus vieille actrice de l'histoire à tenir ce rôle mais aussi la première espagnole à devenir James Bond girl.

Date de sortie dévoilée pour Bond 24

En attendant d'en savoir plus, les plus grands fans de 007 seront ravis d'apprendre que le prochain film de la franchise est attendu aux Etats-Unis pour le 6 novembre 2015. Il sera une nouvelle fois réalisé par Sam Mendes avec le scénariste John Logan au script. Naomie Harris, Ben Whishaw et Ralph Fiennes reprendront leurs rôles respectifs dans cette suite de Skyfall tandis que Chiwetel Ejiofor (12 Years a Slave) serait en lice pour incarner le nouveau méchant. La barre est placée haute pour ce nouveau film puisque Skyfall est devenu le film de la franchise qui a remporté le plus d'argent lors de sa sortie en 2012. Il s'était classé numéro 1 des films les plus vus en France avec 7 millions d'entrées.

Penélope Cruz
Penélope Cruz dans Zoolander 2, Pirates des Caraïbes, Nine... ses 5 rôles cultes et très sexy
Penélope Cruz, John Legend, Sofia Essaïdi en couple... sur leur 31 pour les 80 ans de Lancôme
Penélope Cruz plus sexy qu'Irina Shayk ou Kate Upton selon Esquire
Penélope Cruz : nouvelle James Bond girl de Daniel Craig
voir toutes les news de Penélope Cruz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème