6 photos
Voir le diapo
Depuis plusieurs semaines, Schweppes entretenait le suspens. Après Nicole Kidman et Uma Thurman, la marque de boisson gazeuse vient de dévoiler sa nouvelle égérie. En 2014, c'est la sexy Penélope Cruz qui se colle au mythique "What did you expect ?" dans un spot publicitaire hot.

Schweppes recrute une brune sexy

Cate Blanchett, Natalie Portman, Charlize Theron, Scarlett Johansson... depuis plusieurs semaines, les internautes y vont de leur proposition pour découvrir le nouveau visage de la campagne Schweppes 2014. Ce matin, la marque a dévoilé le fameux spot publicitaire avec en guest star Penélope Cruz. Après Uma Thurman et Nicole Kidman, c'est donc la jeune maman qui prononce le fameux "What did you expect ?" dans une publicité réalisée par Kathryn Bigelow (Zero Dark Thirty, Demineurs, Point Break).

Penélope Cruz, "très excitée par cette campagne"

Déjà égérie de la marque de lingerie Agent Provocateur, la brune incendiaire a déclaré : "Je suis ravie d'être la nouvelle ambassadrice Schweppes, étant donné que ça a toujours été une de mes boissons préférées. J'étais très excitée par cette campagne, non seulement par le script mais aussi par la collaboration avec une réalisatrice aussi talentueuse. Je suis une grande fan du travail de Kathryn. Par ailleurs, le lieu de tournage était exceptionnel". La marque en a aussi profité pour dévoiler le line-up de sa mythique Villa Schweppes installée chaque été à Cannes. Dès le 16 mai, les festivaliers pourront se trémousser au son des lives de Sébastien Tellier, Kavinsky, Skip the use, Booba...

Penélope Cruz
Penélope Cruz, John Legend, Sofia Essaïdi en couple... sur leur 31 pour les 80 ans de Lancôme
Penélope Cruz plus sexy qu'Irina Shayk ou Kate Upton selon Esquire
Penélope Cruz : nouvelle James Bond girl de Daniel Craig
Penélope Cruz : nouvelle égérie sexy de Schweppes dans une pub hot
voir toutes les news de Penélope Cruz Découvrir plus d'articles