7 photos
Voir le diapo
Penélope Cruz a enfilé pour la première fois sa casquette de réalisatrice en passant derrière la caméra pour un clip publicitaire pour la marque de lingerie Agent Provocateur. Celle qui a donné naissance à son deuxième enfant le 22 juillet dernier offre une vidéo sexy et familiale à souhait. Si Irina Shayk nous dévoile ses courbes affriolantes, Javier Bardem, son chéri, et sa soeur, Monica Cruz, font une petite apparition qui ne laissera personne indifférent.

Penélope Cruz n'est plus à présenter. Celle qui file le parfait amour avec Javier Bardem est devenue maman pour la deuxième fois en donnant naissance à une petite fille le 22 juillet dernier, le même jour que la naissance du Royal Baby de Kate Middleton et du Prince William. Mais pas le temps pour l'actrice de souffler puisqu'elle a dû se remettre au travail en enfilant pour la première fois sa casquette de réalisatrice à Madrid, en Espagne au service... de la mode.

Irina Shayk en guest pour un clip sexy et familiale

Après la chanson, Penélope Cruz ajoute une nouvelle corde à son arc en réalisant la dernière publicité de la marque de lingerie Agent Provocateur. Dans la vidéo du teaser, la température monte d'un cran. On peut y voir des femmes dont la très belle Irina Shayk vêtues de pièces très sexy créées par Penélope Cruz et sa soeur Monica Cruz (sur le point d'accoucher) pour la nouvelle collection l'Agent.

"J'étais libre et j'ai pu raconter l'histoire que je voulais"

Ces premiers pas en tant que réalisatrice ont permis à la comédienne de réunir presque toute sa famille. Javier Bardem et Monica Cruz font une apparition remarquée alors qu'Eduardo Cruz, le frère de la star, a composé la musique de la vidéo. Même la maman de la comédienne, Encarna Sanchez, a aidé pour le tournage de la publicité. Un projet qui tenait à coeur Penélope Cruz. "C'était très personnel et important pour moi, une expérience très intéressante. J'étais libre et j'ai pu raconter l'histoire que je voulais", a-t-elle confié au site WWD.com.

De quoi se rincer l'oeil surtout.

Penélope Cruz
Penélope Cruz dans Zoolander 2, Pirates des Caraïbes, Nine... ses 5 rôles cultes et très sexy
Penélope Cruz, John Legend, Sofia Essaïdi en couple... sur leur 31 pour les 80 ans de Lancôme
Penélope Cruz plus sexy qu'Irina Shayk ou Kate Upton selon Esquire
Penélope Cruz : nouvelle James Bond girl de Daniel Craig
voir toutes les news de Penélope Cruz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème