S'il faudra malheureusement attendre 2015 pour découvrir ce James Bond 24, les premières infos commencent tout doucement à voir le jour. Alors que Daniel Craig et Sam Mendes seront bien de l'aventure, c'est du côté du titre du prochain film que tous les regards sont tournés. D'après le Sun, celui-ci aurait déjà été trouvé.

Après l'immense carton de Skyfall, permettant au film de devenir le plus rentable de la saga et à Adele de remporter un Oscar, il n'est pas étonnant d'apprendre qu'une suite est prévue. Et si le 23ème James Bond a failli ne jamais voir le jour, les studios sont désormais prêts à lancer deux nouveaux films (2015 et 2017). Toujours portés par Daniel Craig et réalisés par Sam Mendes, ces films ne devraient former qu'une seule et même histoire, écrite par John Logan (co-scénariste de Skyfall).

Un titre déjà connu ?

Bien que l'intrigue ne soit pas encore connue, le Sun est pourtant certain de connaître le prochain titre du film. Selon le tabloïd, c'est "Devil May Care" (traduit en français en Le Diable l'emporte) qui aurait été choisi. Si ce titre est important, c'est qu'il fait directement référence à un livre écrit en 2008 par Sebastian Faulks, afin de fêter le 100ème anniversaire de la naissance du célèbre écrivain Ian Fleming.

Une intrigue dépassée ?

Toutefois, cette information est encore à prendre avec de nombreuses précautions, même si le livre précise qu'il a été écrit à la manière de Ian Fleming. Alors que l'intrigue du roman se situe en 1967, après les événements de L'homme au pistolet d'or (dernier livre de Ian Fleming) de nombreux éléments ne trouveraient plus leurs places ici. Que ce soit avec l'absence de guerre froide ou les problèmes personnels du héros déjà aperçus depuis l'arrivée de Daniel Craig, il ne resterait plus grand chose d'intéressant à retenir...

Quoi qu'il en soit, pour que les rumeurs commencent à apparaître, cela sous-entend que les informations officielles ne devraient pas tarder. Et après la claque Skyfall, on a hâte de découvrir ce qu'ils nous réservent.

Daniel Craig
James Bond - Mourir peut attendre : un bébé pour l'agent 007 dans le film ? C'est possible
Sans un bruit 2, Mulan, James Bond... les bandes-annonces dévoilées au Super Bowl 2020
James Bond : bientôt une série centrée sur l'adolescence de l'espion ?
James Bond : l'identité du remplaçant de Daniel Craig ENFIN connue ? Attention, surprise
voir toutes les news de Daniel Craig Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème