Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Oscars 2013 vont-ils permettre à Adele de faire son come-back sur scène ? Il semblerait bien que oui ! Alors que l'Académie vient d'annoncer qu'un hommage sera rendu à James Bond lors de la cérémonie du 24 février prochain, la star de Skyfall (titre de la BO des dernières aventures de 007) est attendue pour chanter

Les Oscars 2013 vont-ils permettre à Adele de faire son come-back sur scène ? Il semblerait bien que oui ! Alors que l'Académie vient d'annoncer qu'un hommage sera rendu à James Bond lors de la cérémonie du 24 février prochain, la star de Skyfall (titre de la BO des dernières aventures de 007) est attendue pour chanter en live. Une première depuis son accouchement !

Même si Adele n'a pas fait beaucoup de scènes en 2012, elle reste quand même l'une des artistes les plus appréciées du moment. Son titre Skyfall écrit pour la bande-originale des dernières aventures de James Bond, s'est même rapidement classé dans les titres les plus téléchargés lors de sa sortie.

Il n'est donc pas étonnant d'apprendre qu'Adele pourrait revenir sur scène lors de l'hommage qui sera fait à James Bond lors des Oscars. Selon AceShowbiz, la star british devrait interpréter son titre en live lors de la cérémonie qui sera cette année présentée par Seth MacFarlane.

Déjà nommée aux Golden Globes 2013 dans la catégorie Meilleure chanson, Adele pourrait également être sélectionnée dans la même catégorie pour les Oscars. On devrait le savoir ce jeudi 10 janvier, jour où seront dévoilés tous les nommés.

Mais nommée ou pas, Adele semble bel et bien sur le chemin du retour. Et en même temps, on la voit mal refuser car chanter aux Oscars, c'est quand même un véritable honneur qui n'arrive qu'une fois dans une vie !

Adele
Adele divorce de Simon Konecki : la chanteuse aurait déjà des dates avec d'autres hommes
Adele : un joli salaire de 26.000 euros... par jour
Adele enceinte de son deuxième enfant ? La folle rumeur après sa photo Instagram
Adele fait pleurer Beyoncé avec un discours touchant aux Grammy Awards : "je t'aimerai toujours"
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème