Ingrid (Pékin Express 2020) en couple avec Fabrice ? Elle répond à la rumeur
Ingrid (Pékin Express 2020) en couple avec Fabrice ? Elle répond à la rumeur
Ingrid et Fabrice étaient sûrement l'un des duos préférés des téléspectateurs Pékin Express 2020 (ou Pékin Express : Retour sur la route mythique). Ils adoraient leur "romance" et sont déçus de ne plus les voir dans l'émission de M6. Ils se demandent surtout si les deux candidats se sont mis en couple après le tournage. Ils vont avoir leur réponse puisque l'ex-coéquipière de Nicolas a réagi à la rumeur.

Après Briac, qui a été déçu de ne pas être de retour, c'est avec Ingrid que Fabrice fait équipe dans Pékin Express 2020... enfin faisait équipe puisqu'ils ont été éliminés de l'aventure. Une déception pour les deux candidats, mais aussi pour les téléspectateurs qui kiffaient leur complicité et le côté dragueur de Fabrice avec son binôme. Le participant n'a d'ailleurs jamais caché son attirance pour Ingrid : "Faudrait être difficile pour ne pas tomber sous le charme d'Ingrid, il ne faudrait pas avoir de coeur", a-t-il confié à Télé Loisirs.

Fabrice et Ingrid en couple ?

Leur relation n'a jamais dépassé le stade de l'amitié dans Pékin Express 2020, mais depuis la fin du tournage, certains internautes se demandent s'ils ne seraient pas en couple. Alors, Fabrice et Ingrid ont-ils sauté le pas ? Pas vraiment comme le confie la candidate à Purepeople : "Les gens interprètent comme ils veulent les images, mais on n'est pas en couple avec Fabrice. C'est juste une super amitié, une belle complicité, parce qu'on a vécu des choses hyper intenses en peu de temps. Ça rapproche énormément." Elle précise ensuite qu'elle est bien célibataire.

Pas de romance en vue donc, mais par contre, Ingrid est plutôt partante pour repartir en voyage avec Fabrice : "Il n'y a aucun voyage de prévu, mais pourquoi pas. En dehors de Pékin Express, je ne suis pas partie juste avec un sac à dos et c'est un truc que j'aimerais revivre hors compétition. Et comme on s'entend super bien avec Fabrice, pourquoi pas repartir sur un road trip."

Pékin Express
Maxime et Alizée (Pékin Express) : deuxième bébé en approche, ils officialisent la grossesse
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles