Pékin Express 2020 : Fabrice sous le charme d'Ingrid, il se confie
Pékin Express 2020 : Fabrice sous le charme d'Ingrid, il se confie
Après avoir fait équipe avec Briac dans la saison 12, Fabrice est de retour dans Pékin Express 2020 (ou Pékin Express : Retour sur la route mythique) avec Ingrid de la saison 7. Le candidat ne semble pas déçu de son binôme puisqu'il est rapidement tombé sous son charme, certains téléspectateurs se demandant même pas s'ils n'étaient pas en couple aujourd'hui.

"Faudrait être difficile pour ne pas tomber sous le charme d'Ingrid"

Pour cette nouvelle saison de Pékin Express, M6 et la production ont misé sur d'anciens candidats comme Cécilia & Matthieu, Julie & Denis, Pauline & Aurélie, Maxime & Alizée, Thomas & Mathieu et Maurice & Thierry (éliminés de l'aventure). Fabrice et Ingrid, eux, forment le nouveau binôme d'inconnus : ils étaient en équipe avec Briac et Nicolas lors de leur saison respective. Un petit changement qui n'est pas pour déplaire Fabrice : "Faudrait être difficile pour ne pas tomber sous le charme d'Ingrid, il ne faudrait pas avoir de coeur."

Le candidat de Pékin Express 2020 reste quand même rationnel : "Elle est très jolie mais encore une fois on n'était pas là-bas pour ça au départ. On était là pour vivre une aventure et c'est ce qu'on a essayé de faire", explique-t-il à Télé Loisirs avant de revenir sur petite phrase "coquine" qui n'est pas passée inaperçue : "C'était une façon de parler, pour détendre l'atmosphère je vous rassure il n'y a pas eu de fessées."

"Je n'ai pas eu l'impression que Fabrice me draguait"

Si la plupart des téléspectateurs ont trouvé Fabrice très entreprenant avec Ingrid, ce n'est pas vraiment le cas de l'ex-coéquipière de Nicolas dans la saison 7 : "Je n'ai pas eu l'impression que Fabrice me draguait. C'était des petites blagues coquines entre guillemets pour détendre l'atmosphère parce qu'on pouvait être crispés par exemple lorsqu'on se mettait en pyjama. Ses petites paroles marrantes dédramatisaient la situation. Je n'avais pas l'impression qu'il était en grande drague à ce moment-la mais je suis peut être naïve", a-t-elle expliqué à Télé Loisirs.

Mais sont-ils aujourd'hui en couple comme certaines personnes peuvent le penser ? "Pékin Express c'est une aventure qui unit et on s'est revus à plusieurs reprises et on a gardé de très bons termes", répond Ingrid.

Pékin Express
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles