Pékin Express 2020 : Briac réagit au retour de Fabrice sans lui
Pékin Express 2020 : Briac réagit au retour de Fabrice sans lui
Stéphane Rotenberg lancera Pékin Express 2020 (Pékin Express : Retour sur la route mythique) ce mardi 25 février 2020 sur M6. Un casting composé à 100% d'anciens candidats pour cette saison anniversaire de l'émission. Parmi eux, vous retrouverez notamment Fabrice de Pékin Express 2019 (Pékin Express : La route des 50 volcans), mais sans Briac. Ce dernier a réagi au retour de son ami et à son absence à lui.

Briac absent de Pékin Express 2020, il réagit

Ce mardi 25 février 2020 sur M6, vous pourrez découvrir le premier épisode de Pékin Express 2020 (Pékin Express : Retour sur la route mythique). Alors que nous vous avions dévoilé le parcours et le casting de cette saison anniversaire, il y a un des binômes qui a changé. En effet pour cette saison 13 inédite, Fabrice (de la saison 12 Pékin Express : La route des 50 volcans) a été mis avec Ingrid (de la saison 7 Pékin Express : La route des grands fauves). Pas de Briac ni de Nicolas donc, c'est un nouveau duo "d'inconnus" qui a été créé avec les deux anciens candidats.

Alors que Fabrice et Briac avaient marqué l'émission animée par Stéphane Rotenberg, ceux qui avaient raconté leur fou rire et leur rencontre en Interro Surprise à PRBK ne seront donc pas de retour ensemble. Seul l'aîné des deux a été repêché pour cette saison mêlant plusieurs anciens candidats. Absent de Pékin Express 2020, Briac a réagi au retour de son acolyte sans lui. "Salutations ! Bon je voulais vous dire que fallait absolument que vous regardiez cette nouvelle saison de Pékin Express les amis, retour sur la route mythique. Elle va passer entre la Russie, la Mongolie, la Chine... Ça va être une saison de malade !" a-t-il commencé par déclarer dans une vidéo postée par Fabrice sur Instagram.

Celui que vous aviez pu suivre dans Pékin Express 2019 a ajouté, très déçu de ne pas être dans cette saison anniversaire : "Je voulais juste aussi dire que je souhaite un gros gros soutien à Fabrice et Ingrid même si bon j'aurais préféré que ce soit moi qui participe avec le Fab. On aurait tout donné, on aurait fait 'Vamos Vamos'. Mais bon c'est comme ça que ça se passe, le choix revient aux producteurs". Même s'il est dégoûté de ne pas être retourné avec son ami dans l'aventure, Briac a donc tout de même affiché son soutien : "Alors je vous fait de gros bisous et j'espère que Fabrice et Ingrid vont tout défoncer. Allez, Vamos Vamos !".

Fabrice répond à Briac, Ingrid a "une pensée" pour lui

Très touché par les déclarations de Briac, Fabrice lui a répondu dans la légende du post Instagram : "Tu sais que je t'aime toi. C'est adorable mon ptit pote. On va essayer de faire au mieux avec la copine Ingrid, alors 'Vamos Vamos' comme tu dis et je nous souhaite vraiment qu'un jour on puisse reprendre la route, repartir tous les 2, ensemble, unis pour d'autres aventures. Merci beaucoup Briac, ne change rien, tu es parfait. Bisous de ton vieux Fab". Malgré leur élimination qui avait rendu les internautes dépités et le fait qu'ils ne soient pas de retour ensemble, les deux comparses restent proches et complices.

Même Ingrid avait avoué en janvier dernier avoir un "partenaire de choc" en la personne de Fabrice et avait eu "une pensée pour Briac". Espérons que ce nouveau binôme aille plus loin dans le jeu.

Pékin Express
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles