Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pékin Express 2019 : Fabrice et Briac en mode Interro Surprise pour PRBK
Toujours en course dans Pékin Express 2019 (Pékin Express : la route des 50 volcans) sur M6, le binôme d'inconnus est sur la même longueur d'ondes. Malgré leur différence d'âge et de caractère, Fabrice et Briac s'entendent à merveille et font très souvent partie des premiers de la course. Les candidats se sont prêtés au jeu de l'interview Interro Surprise pour PRBK pour savoir s'ils se connaissent vraiment maintenant. Et c'est hilarant !

Fabrice et Briac en mode Interro Surprise

Après Kleofina et Julia qui ont raconté leurs craquages sur le tournage et Steve et Martine qui ont confié ce qui leur manquait le plus dans l'aventure, ce sont Fabrice et Briac qui ont joué le jeu de l'Interro Surprise pour PRBK. Les candidats de Pékin Express 2019 alias Pékin Express : la route des 50 volcans sur M6, se sont testés pour savoir lequel des deux connaît le mieux l'autre.

Dès le départ, le binôme d'inconnus de l'émission partait mal : ils ne connaissent pas la date de naissance l'un de l'autre. "Je sais juste qu'il a 21 ans, très bonne question, je n'en sais rien" a avoué Fabrice. "Eh bien figurez-vous qu'il est né le 21 juin" a tenté Briac, mais en voyant le visage de son acolyte, il a rectifié en riant : "Ah non pas du tout".

Leur plus gros fou rire sur le tournage de Pékin Express 2019 ? "Quand tu perds ton drapeau ardéchois" s'est rappelé Briac, "T'as fait une tête !". Fabrice semble d'ailleurs rêveur en repensant à son étendard. Son binôme de l'aventure a ainsi ajouté : "Je suis sûr qu'il est encore sur la route là-bas à t'attendre".

Ce qu'ils ont pensé lors de leur rencontre

On leur a ensuite demandé à leur avis ce que l'autre avait pensé de lui lors de leur rencontre. "Que j'étais un môme de 20 ans" a répondu Briac, "Il m'a découvert en calbar, la tête dans le c**, il était 5h30. (...) Je pense qu'il s'est dit : Oulah, avec qui je suis tombé ? Je ne vais pas aller loin dans l'aventure".

Fabrice s'est en effet souvenu de la première fois qu'il a vu son duo de Pékin Express : "Un bazar, un bordel monstre dans la chambre, moi qui suis un peu maniaque". "Moi je me mets à sa place, il voit arriver un mec déguisé en Indiana Jones" a-t-il ajouté, "Il a dû se dire : qui c'est celui-là ? Pas un papy parce que je n'ai pas encore une tête de papy mais... (...) Qu'est-ce que c'est que ce type là ?". Et maintenant qu'il connaît mieux Briac et sait qu'il est "compétiteur", avec le recul, il pense qu'il s'est dit : "Ils m'ont mis un vieux, il va ramer". Une Interro Surprise délirante à retrouver en vidéo en haut d'article.

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Pékin Express
Lydia (Pékin Express) : "Je n'étale pas ma vie privée sur les réseaux sociaux comme Mounir"
Laëtitia et Aurélie (Pékin Express 2019) gagnantes : les twittos déçus, ils s'énervent
Pékin Express 2019 : cette grosse galère à la veille de la finale
Mounir (Pékin Express 2019) et Lydia critiqués pour leur place en finale, il répond
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème