Pékin Express 2019 (Pékin Express : la route des 50 volcans) : Steve et Martine en Interro Surprise pour PRBK
Ce soir, c'est la suite de Pékin Express 2019 ou Pékin Express : la route des 50 volcans sur M6. PRBK a pu interviewer le binôme Steve et Martine pour une Interro Surprise. Le coach sportif et la retraitée se sont confiés l'un sur l'autre et ont raconté des anecdotes drôles du tournage. Ils ont aussi dévoilé la chose qui leur a manqué le plus.

Steve et Martine se confient

La semaine dernière, Patrice et Benjmin ont été éliminés pour de bon, ce qui a énervé les twittos, après avoir joué au binôme caché. Ce soir, un nouvel épisode de Pékin Express 2019 alias Pékin Express : la route des 50 volcans est diffusé sur M6. Mais les équipes du jeu animé par Stéphane Rotenberg se connaissent-elles vraiment ? Steve et Martine ont accepté l'interview Interro Surprise de PRBK. On leur a d'abord demandé quel était le surnom donné à leur binôme. "Martina ou Martinetta" a avoué le coach sportif, alors que de son côté la retraitée le surnommait "Steve ou maronneur".

A la question "Ce qui lui manquait le plus", Steve a assuré que pour Martine, c'était "son lit". Dès qu'elle en voyait un chez les locaux dans Pékin Express, elle était "contente". La candidate a quant à elle expliqué que Steve, "lui c'était ses proches et la bouffe" qui lui manquait le plus.

Le pire moment de honte du tournage dévoilé

Sur le tournage de l'émission, Steve a ensuite raconté le pire moment de honte de Martine. "C'est quand elle est tombée d'un camion" a-t-il lancé en riant. Sans en dire plus, il a affirmé que c'était une séquence très drôle à voir. Sa partenaire de l'aventure n'a rien ajouté mais a aussi beaucoup rigolé en y repensant.

Et la chanson qu'ils chantaient entre deux prises ? "Booba" a lâché le fitboy, avant de rectifier : "Non je rigole". Si Martine n'était pas très musique, Steve en revanche adorait reprendre le tube "Despacito", qui est devenu le plus écouté de l'histoire du streaming... mais sans en connaître les paroles. "Il m'a mis la tête comme un cabanon avec ça" a-t-elle indiqué, lui, précisant qu'il entonnait ce morceau "quand il fallait ralentir les gens qui allaient trop vite".

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Pékin Express
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles