Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pekin Express 2019 : Fabrice et Briac éliminés, ils fondent en larmes
Les larmes ont coulé ce jeudi 29 août 2019 dans Pekin Express. Et pour cause, ce sont Briac et Fabrice, le duo d'inconnus de l'émission, qui ont été éliminés après avoir perdu le duel final face à Mathieu et Thomas, les frères bûcherons originaires de Darcey. Une victoire amère pour les deux amis...

Après le départ sur décision médicale de Steve et Martine la semaine dernière, c'est Fabrice et Briac, le duo d'inconnus, qui ont été éliminés ce jeudi 29 août 2019 de Pékin Express face à Mathieu et Thomas, les frères bûcherons originaires de Darcey, sauvés lors de l'étape précédente de l'élimination grâce à l'enveloppe noire. Et pour cause, Briac a perdu le duel final face à Thomas à cause de son chauffeur, qui les a déposés au mauvais endroit.

Le duo en larmes

Une défaite amère pour eux, comme il l'a confié à nos confrères de Purepeople : "J'ai vraiment tout eu dans ce duel final. Il y a même un conducteur qui s'est arrêté pour acheter à manger pour des personnes dans le bus. Je suis vénère d'avoir perdu comme ça et je m'en suis voulu. Je savais que j'avais la capacité de gagner ce duel final, ce qui rend les choses encore plus dures. En fait, j'ai l'impression que la malchance qu'on a eue tout au long de l'étape, on l'a eue aussi sur le duel final. J'ai aussi l'impression d'être parti contre ma volonté, qu'on ne m'a pas vraiment laissé la chance de me battre."

"Je ne peux pas rester là-dessus, il me faut une revanche"

C'est en larmes que le duo d'amis a donc quitté l'aventure... Aujourd'hui, ils sont bien décidés à prendre leur revanche : "Tout ce que l'on veut aujourd'hui, c'est repartir. Je ne peux pas rester là-dessus, il me faut une revanche. Il faut que la production nous rappelle !", a confié Briac. Et il peut compter sur Fabrice : "Moi, je partirai avec Briac, car partir sans lui, ce n'est pas possible. C'est mon binôme et il fonctionne. On est resté sur une note d'inachevé."

Une élimination qui a déçu et attristé les internautes, qui espèrent eux aussi les revoir dans l'aventure.

Pékin Express
Lydia (Pékin Express) : "Je n'étale pas ma vie privée sur les réseaux sociaux comme Mounir"
Pékin Express 2019 : cette grosse galère à la veille de la finale
Mounir (Pékin Express 2019) et Lydia critiqués pour leur place en finale, il répond
Pékin Express 2019 : Thomas et Mathieu éliminés, les twittos s'insurgent contre cette finale
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème