Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lydia (Pékin Express 2019) et Mounir de retour après l'abandon médical de Steve et Martine
Grosse surprise dans le dernier épisode de Pékin Express, diffusé ce jeudi 22 août 2019 ! Que s'est-il passé ? Steve et Martine ont annoné leur départ de l'aventure suite à une décision médicale et comme le veut le règlement, c'est le dernier binôme éliminé qui les remplace, soit Lydia et Moundir.

"Je pensais que ma fracture s'était arrangée"

C'est la fin de l'aventure pour Steve et Martine. Dès le début de l'épisode de Pékin Express, de ce jeudi 22 août sur M6, le coach sportif et son élève ont annoncé leur départ involontaire puisqu'il s'agit en réalité d'une décision médicale. Lors de la première épreuve, celle du paddle, Martine s'est blessée à la cheville et si elle a réussi à continuer la compétition jusque là, sa dernière visite de contrôle a été fatidique : il lui est impossible de poursuivre l'aventure. Un énorme coup dur pour les deux candidats.

"La radio montrait que la fracture s'était écartée. Pour eux, ça s'était aggravé, même si je n'avais pas mal. Le chirurgien a dit qu'il fallait que je rentre chez moi voir un médecin, à Marseille. Je ne m'attendais pas du tout à partir, car comme je n'avais pas mal, je pensais que ma fracture s'était arrangée. Je me sentais en pleine forme", a confié Martine en interview avec Télé Loisirs avant que Steve précise : "Martine a demandé à rester, quitte à signer une décharge et ils ont refusé."

Moundir et Lydia, le grand retour !

Si le départ de Steve et Martine a attristé les candidats de Pékin Express, surtout Briac, il a bien arrangé Lydia et Mounir, séparés depuis le tournage, puisqu'ils ont pu revenir dans l'aventure après leur élimination de la semaine dernière. "C'est un tel soulagement de revenir dans l'aventure. Nous n'avions pas montré tout ce dont nous étions capables. C'est magnifique. On est le phoenix qui renaît de ses cendres. Et si on revient c'est pour faire honneur à Steve et Martine. Si on revient, c'est pour aller jusqu'à la finale", explique Lydia à Télé Loisirs.

Pékin Express
Lydia (Pékin Express) : "Je n'étale pas ma vie privée sur les réseaux sociaux comme Mounir"
Laëtitia et Aurélie (Pékin Express 2019) gagnantes : les twittos déçus, ils s'énervent
Pékin Express 2019 : cette grosse galère à la veille de la finale
Mounir (Pékin Express 2019) et Lydia critiqués pour leur place en finale, il répond
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème