Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pékin Express 2019 : Lydia et Mounir séparés avant la diffusion, il se confie sur leur rupture
Pékin Express 2019 : Lydia et Mounir séparés avant la diffusion, il se confie sur leur rupture
Alors que Lydia et Mounir continuent de se battre pour rester dans Pékin Express 2019 sur M6, les amoureux ne sont plus ensemble aujourd'hui. En effet, le jeune couple marié de Pékin Express : la route des 50 volcans a fini par se séparer, comme le candidat l'a lui-même expliqué sur les réseaux sociaux. Une rupture qui s'est déroulée bien avant la diffusion de l'émission présentée par Stéphane Rotenberg sur M6.

Lydia et Mounir ont rompu avant la diffusion

La semaine dernière dans Pékin Express 2019, alias Pékin Express : la route des 50 volcans, Lydia et Mounir ont été éliminés de l'aventure avant d'être sauvés car l'épreuve n'était pas éliminatoire. Le jeune couple marié est donc toujours en compétition dans l'émission animée par Stéphane Rotenberg. Sauf que les aventuriers ne sont plus ensemble dans la vie. C'est en effet ce que le candidat a révélé sur ses comptes Instagram et Twitter. "Suite à de nombreuses questions concernant ma relation avec Lydia, j'ai décidé de clore le sujet une fois pour toutes. Nous nous sommes séparés bien avant la diffusion" a-t-il avoué.

Lydia et Mounir ne sont donc plus en couple, et ce depuis un moment, puisqu'il a précisé que c'était avant la diffusion du jeu d'aventure sur M6. A croire qu'il n'y a pas que des rapprochements dans Pékin Express, il y a aussi des séparations. Se seraient-ils quittés pendant le tournage ? Ou juste après ? En tout cas, la raison de leur rupture n'a rien à voir avec le programme télévisé : "Cela n'a nul rapport avec l'aventure Pékin Express, aventure que nous avions pleinement partagée et qui restera à jamais un merveilleux souvenir" a-t-il déclaré, "Merci de continuer à nous suivre et de profiter de cette magnifique aventure".

Ils se sont séparés en bons termes

Interrogée par Télé Loisirs à propos de sa relation, Lydia avait pointé du doigt un problème récurrent dans leur couple : les disputes. "Le plus dur dans Pékin Express était le manque de communication entre mon mari et moi. On a réalisé que c'était une grande faiblesse" avait-elle expliqué, "Quand on se comprenait tout allait très bien mais dès qu'on se prenait la tête, on perdait les pédales. On s'énervait très vite quand on était confrontés à une difficulté, on est comme ça dans la vie".

Et si dans les épisodes de Pékin Express 2019, Lydia et Mounir se disputent sans cesse, en revanche, ils sont restés en bons termes depuis qu'ils ont rompu. "Je luis souhaite sincèrement une bonne vie" a-t-il en effet assuré dans la suite de son message sur les réseaux sociaux.

Pékin Express
Lydia (Pékin Express 2019) se confie sur sa rupture avec Mounir : "C'est toujours mon mari"
Lydia (Pékin Express) : "Je n'étale pas ma vie privée sur les réseaux sociaux comme Mounir"
Laëtitia et Aurélie (Pékin Express 2019) gagnantes : les twittos déçus, ils s'énervent
Pékin Express 2019 : cette grosse galère à la veille de la finale
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème