TV
Pékin Express 2019 : Stéphane Rotenberg se confie sur les rapprochements hors caméras
Publié le 25 juillet 2019 à 21:00
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Lors de la conférence de presse de Pékin Express 2019 alias Pékin Express : la route des 50 volcans chez M6, Stéphane Rotenberg a accordé une interview à PRBK. L'animateur du jeu d'aventures nous a notamment avoué que les rapprochements hors caméras pouvaient se faire entre candidats et même entre un(e) candidat(e) et un(e) autochtone.
Pékin Express 2019 : Stéphane Rotenberg se confie sur les rapprochements hors caméras © Purebreak
La suite après la publicité

Des rapprochements entre candidats ? "Ça arrive"

Ce soir, vous allez pouvoir découvrir un nouvel épisode de Pékin Express 2019 (Pékin Express : la route des 50 volcans). Mais pour en apprendre davantage sur les coulisses de l'émission culte de M6, mieux vaut aussi regarder notre Off Screen de Stéphane Rotenberg. Le présentateur s'est confié à PRBK sur tout ce qui se passe hors caméras, notamment les rapprochements.

"Une fois que les candidats ont trouvé où se loger, les cameramen arrêtent, ils ont une belle journée et ils vont à l'hôtel de production ou alors ils dorment dans une tente s'ils sont trop loin d'un hôtel" nous a expliqué Stéphane Rotenberg, "Donc ce qui se passe chez l'habitant, on ne sait pas". Mais oui, des candidats de Pékin Express se seraient déjà rapprochés par le passé : "Si parfois des candidats sont très proches dans des maisons, ça arrive, des liens se lient. (...) Ça a vraisemblablement pu arriver".

"Il se passe des choses sur le tournage"

Non seulement les rapprochements peuvent se produire entre les candidats du programme, mais aussi entre membres de l'équipe de production. "Il y a une petite gazette, des petits cancans qui traînent sur le tournage, parfois même entre les cameramen, les journalistes etc., etc." a ainsi balancé Stéphane Rotenberg, "ça peut même arriver entre nous qu'il se passe des choses".

Et pour cause, "dans l'équipe il y a beaucoup de vingtenaires et trentenaires célibataires qui partent pendant 45 jours au bout du monde, vous imaginez qu'il se passe des choses sur le tournage" donc oui, "ça peut arriver". Mais "ça ne nous regarde pas" parce que comme pour Las Vegas, "ce qui se passe sur Pékin Express reste sur Pékin Express". "On m'a raconté, on m'a dit que..." a commencé à avouer l'animateur quand on lui a demandé des noms, avant de conclure : "Mais je ne lâcherai rien".

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

À propos de
Mots clés
Interview TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pékin Express 2024 : une candidate se confie sur les coulisses et fait une révélation qui va en surprendre plus d'un : "ils dorment à l'hôtel" play_circle
TV
Pékin Express 2024 : une candidate se confie sur les coulisses et fait une révélation qui va en surprendre plus d'un : "ils dorment à l'hôtel"
25 avril 2024
Pékin Express : M6 relance une saison All Stars avec des candidats mythiques ! Le casting fuite play_circle
TV
Pékin Express : M6 relance une saison All Stars avec des candidats mythiques ! Le casting fuite
7 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"Personne ne va voir mes bons films" : le film de science-fiction de Chris Evans qui a fait un flop, mais qu'il considère comme l'une de ses meilleures oeuvres play_circle
CINÉ SÉRIE
"Personne ne va voir mes bons films" : le film de science-fiction de Chris Evans qui a fait un flop, mais qu'il considère comme l'une de ses meilleures oeuvres
26 mai 2024
"Je n'avais aucune sensibilité" : James Cameron regrette toujours cette célèbre scène de Titanic play_circle
CINÉ SÉRIE
"Je n'avais aucune sensibilité" : James Cameron regrette toujours cette célèbre scène de Titanic
26 mai 2024
Dernières news