Pékin Express 2019 : Stéphane Rotenberg se confie sur les rapprochements hors caméras
Lors de la conférence de presse de Pékin Express 2019 alias Pékin Express : la route des 50 volcans chez M6, Stéphane Rotenberg a accordé une interview à PRBK. L'animateur du jeu d'aventures nous a notamment avoué que les rapprochements hors caméras pouvaient se faire entre candidats et même entre un(e) candidat(e) et un(e) autochtone.

Des rapprochements entre candidats ? "Ça arrive"

Ce soir, vous allez pouvoir découvrir un nouvel épisode de Pékin Express 2019 (Pékin Express : la route des 50 volcans). Mais pour en apprendre davantage sur les coulisses de l'émission culte de M6, mieux vaut aussi regarder notre Off Screen de Stéphane Rotenberg. Le présentateur s'est confié à PRBK sur tout ce qui se passe hors caméras, notamment les rapprochements.

"Une fois que les candidats ont trouvé où se loger, les cameramen arrêtent, ils ont une belle journée et ils vont à l'hôtel de production ou alors ils dorment dans une tente s'ils sont trop loin d'un hôtel" nous a expliqué Stéphane Rotenberg, "Donc ce qui se passe chez l'habitant, on ne sait pas". Mais oui, des candidats de Pékin Express se seraient déjà rapprochés par le passé : "Si parfois des candidats sont très proches dans des maisons, ça arrive, des liens se lient. (...) Ça a vraisemblablement pu arriver".

"Il se passe des choses sur le tournage"

Non seulement les rapprochements peuvent se produire entre les candidats du programme, mais aussi entre membres de l'équipe de production. "Il y a une petite gazette, des petits cancans qui traînent sur le tournage, parfois même entre les cameramen, les journalistes etc., etc." a ainsi balancé Stéphane Rotenberg, "ça peut même arriver entre nous qu'il se passe des choses".

Et pour cause, "dans l'équipe il y a beaucoup de vingtenaires et trentenaires célibataires qui partent pendant 45 jours au bout du monde, vous imaginez qu'il se passe des choses sur le tournage" donc oui, "ça peut arriver". Mais "ça ne nous regarde pas" parce que comme pour Las Vegas, "ce qui se passe sur Pékin Express reste sur Pékin Express". "On m'a raconté, on m'a dit que..." a commencé à avouer l'animateur quand on lui a demandé des noms, avant de conclure : "Mais je ne lâcherai rien".

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Stéphane Rotenberg
Pékin Express 2019 : Stéphane Rotenberg se confie sur les rapprochements hors caméras
The Bridge : en quoi le nouveau jeu d'aventure est-il différent de The Island ou Pékin Express ?
Pékin Express : triche, sexe... Stéphane Rotenberg dit tout sur les candidats (interview)
Elodie (Pékin Express 2018) et Gaëlle abandonnent : la triste raison de leur départ dévoilée
voir toutes les news de Stéphane Rotenberg Découvrir plus d'articles