Pekin Express 2019 : Lydia et Mounir éliminés 
Pekin Express 2019 : Lydia et Mounir éliminés 
Après avoir été sauvés de l'élimination la semaine dernière dans Pékin Express 2019 alias Pékin Express : la route des 50 volcans, diffusée sur M6, Lydia et Mounir ont cette fois bel et bien été éliminés de l'aventure ce jeudi 15 août 2019. Un coup dur pour le couple aujourd'hui séparé, qui partait avec un handicap...

La semaine dernière dans Pékin Express 2019 (Pékin Express : la route des 50 volcans), Lydia et Mounir avaient eu chaud. Après avoir perdu le duel final, ils apprenaient que l'épreuve était non éliminatoire et qu'ils étaient donc sauvés de l'élimination. Une bonne nouvelle pour ceux qui ont vu leurs destins liés à ceux de Kleofina et Julia. Mais c'est avec un gros handicap qu'ils ont repris la course au Costa Rica : ils ont dû porter onze ananas à bout de bras pour parcourir 560 kilomètres et se rendre à Puerto Jimenez, puis à Carthagène.

Le binôme éliminé

De quoi compliquer les choses, certes, mais pas suffisamment pour les décourager. Ils ne sont pas arrivés derniers de la course et sont même arrivés deuxième derrière les Miss ! Malgré cela, Laëtitia et Aurélie les ont choisis pour le duel final, qu'ils ont perdu. Malheureusement cette fois, l'épreuve était bel et bien éliminatoire. Après le père et le fils Patrice et Benjamin et la mère et la fille Fabienne et Jade, c'est donc le couple aujourd'hui séparé qui a dû quitter l'aventure dans l'épisode diffusé ce jeudi 15 août 2019.

"C'est dur d'être éliminé comme ça"

Une déception pour l'ex-couple, qui reste fier de leur parcours dans l'émission présentée par Stéphane Rotenberg : "C'est dur d'être éliminé comme ça. [...] Ça m'a permis de me redécouvrir et de vraiment acquérir une confiance en moi. Dans Pékin Express on se dépasse physiquement et mentalement et on se rend compte qu'on est capable de faire la même chose que les hommes. Je suis capable de me surpasser et ça redonne confiance en soi.", a confié Lydia à Purepeople. A tel point qu'elle a perdu 6 kilos et Mounir 4 ou 5.

Pékin Express
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
Alizée (Pekin Express 2020) enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile
Pékin Express : EnjoyPhoenix et Jeremstar devaient participer à la saison interrompue
Alizée et Maxime (Pékin Express 2020) futurs parents : elle annonce être enceinte de leur 1er enfant
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème