TV
"Vous n'en avez pas terminé avec nous..." : Ryad et Louison déjà de retour dans Pékin Express 2024 ? L'étrange annonce du Marseillais qui va enflammer les fans !
Publié le 8 avril 2024 à 14:41
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce jeudi 4 avril 2024, les téléspectateurs de Pékin Express 2024 ont eu la très mauvaise surprise de découvrir l'élimination de Louison et Ryad, à la fin de l'épisode 8. Mais d'après une récente story postée par le Marseillais, il se pourrait bien que les fans revoient le binôme d'inconnus très bientôt sur leurs écrans...
Pékin Express 2024 : Ryad et Louison sont éliminés. Le binôme d'inconnus bientôt de retour ? © M6
La suite après la publicité

Depuis le début de l'aventure Pékin Express 2024, Ryad et Louison sont les chouchous des téléspectateurs. Ce binôme d'inconnus est aussi drôle qu'attachant et nous a offert de nombreuses séquences cultes, comme la fois où le Marseillais a dragué une femme devant son mari, qui conduisait pourtant la voiture dans laquelle tout le monde se trouvait.

Malheureusement, à la fin de l'épisode 8, diffusé le 4 avril dernier sur M6, Ryad et Louison ont été éliminés. "C'est une vérité que je ne veux pas affronter. C'est fini. Ce sont les derniers mètres que je fais dans Pékin Express. Ça me touche parce qu'on a vécu des super moments. C'était génial, et là, c'est fini. Ce n'est qu'une fois dans une vie", a réagi Louison, en pleurs.

Une élimination qui rend fou de rage les internautes

Ce départ a également été une terrible désillusion pour les téléspectateurs du programme. Pour eux, pas de doute, l'émission est terminée, car ils ne veulent pas continuer à suivre l'aventure sans leur binôme préféré.

"Pékin Express sans Louison et Ryad, c'est inutile", "Pékin Express perd officiellement tout son intérêt avec le départ de Louison et Ryad", "C'est la fin pour Louison et Ryad 🥺🥺 Cette saison s'achève là pour moi", "Pékin Express c'est fini ! Bravo Louison et Ryad pour cette victoire !!", pouvait-on notamment lire sur X, anciennement Twitter, juste après l'annonce du départ des deux inconnus.

Ryad et Louison de retour dans le prochain épisode ?

Mais attention ! Une story postée par Ryad, ce dimanche 7 avril 2024, risque bien d'enflammer tous les fans ! En compagnie de Jérôme, le grand favori de la saison, éliminé bien trop tôt, il a tout d'abord tenu à remercier toutes les personnes qui le soutiennent : "Bon week-end les amis. Je vous fais des gros bisous et je vous remercie énormément pour tout votre soutien. C'est incroyable !".

© Instagram

"Moi aussi je vous remercie pour tous vos messages d'amour qui nous ont fait chaud au coeur, même si avec mon ami Ryad, nous ne sommes plus dans l'aventure", continue Jérôme, avant que Ryad fasse une annonce mystérieuse : "On est encore là et soyez encore là pour nous... Croyez-moi que vous n'en avez pas encore terminé avec nous !".

Ryad vient-il d'annoncer qu'il sera de retour dans le prochain épisode ? Que lui et Louison participeront au prochain All Star, dont je vous ai partagé mon casting de rêve ? Affaire à suivre de très près !

Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Cette saison s'achève là" : Pékin Express 2024, c'est déjà fini ? L'élimination de Ryad et Louison pourrait bien sonner la fin de cette saison play_circle
TV
"Cette saison s'achève là" : Pékin Express 2024, c'est déjà fini ? L'élimination de Ryad et Louison pourrait bien sonner la fin de cette saison
5 avril 2024
Pékin Express 2024 : Ryad drague une femme devant son mari et ne la laisse pas indifférente, "je fais des ravages, même au Vietnam" (spoiler) play_circle
TV
Pékin Express 2024 : Ryad drague une femme devant son mari et ne la laisse pas indifférente, "je fais des ravages, même au Vietnam" (spoiler)
4 avril 2024
Pékin Express 2024 : une candidate se confie sur les coulisses et fait une révélation qui va en surprendre plus d'un : "ils dorment à l'hôtel" play_circle
TV
Pékin Express 2024 : une candidate se confie sur les coulisses et fait une révélation qui va en surprendre plus d'un : "ils dorment à l'hôtel"
25 avril 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news