Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 : Julien Bert (en interview pour PRBK en vidéo), Hilona Gos en colère contre la production
Après Bastos, c'est au tour de Hilona Gos de critiquer le comportement de la production de l'émission Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6 (W9). En cause ? Selon l'ex de Julien Bert, qui s'est exprimée sur Instagram, le montage serait volontairement en sa défaveur afin de monter le public contre elle, ce qu'elle ne supporte plus aujourd'hui.

Y aura-t-il une émission Les Marseillais vs Le Reste du Monde 7 l'an prochain ? Difficile à dire. Depuis quelques jours, de nombreux candidats emblématiques du programme poussent en effet différents coups de gueule à l'encontre de la production et de ses supposées manigances en coulisses.

Hilona en colère contre la production

Ainsi, après Bastos qui a récemment laissé entendre que l'élimination de Tristan aurait été orchestrée par les producteurs, c'est au tour de Hilona Gos de se plaindre de son traitement par ces derniers. Lassée d'être présentée comme une femme hystérique et jalouse à l'écran, ce qui aurait des conséquences néfastes sur la réaction du public ensuite, l'ex-copine de Julien Bert a annoncé, ce jeudi 21 octobre 2021, être désormais prête à déballer toute la vérité.

"Ce soir, je m'exprimerai sur l'épisode de ce soir et de demain parce que là c'est trop pour moi", a dans un premier temps déclaré la jeune femme à l'occasion d'une story publiée sur Instagram. Puis, visiblement en colère par le storytelling mis en scène dans l'émission, Hilona a par la suite ajouté ceci, "Entre les montages et les fausses paroles, c'est pas possible, c'est totalement normal que personne ne comprenne mon comportement, j'aurais pensé pareil ! Mais j'en ai un peu marre de me taire là, c'est trop !"

Un coup de gueule qui se fait attendre

De quoi s'attendre à un coup de gueule fracassant sur la production ? A des révélations chocs sur la relation entre Julien Bert et Océane El Himer ? Peut-être que oui, peut-être que non. Ce vendredi 22 octobre 2021, soit le lendemain de cette déclaration, Hilona Gos n'a toujours pas avancé la moindre critique. Plus surprenant, son message d'annonce a même mystérieusement disparu de sa story.

Hilona a-t-elle été convaincue de ne rien dire ? Préfère-t-elle garder ses révélations pour un autre moment ? A suivre...

Les Marseillais VS Le reste du monde
"Ils m'ont pris pour un pigeon" : Nicolo (Le Cross) a été recalé au dernier moment d'une célèbre télé-réalité
"Elle a faim de ouf" : Kayla (Le Cross) se fait fracasser après avoir osé draguer Greg Yega
Le Cross : Christopher et Les Motivés saoulent déjà les internautes, Nicolo les régale
Le Cross : Célia, Nicolas, Eva... les comptes Instagram des nouveaux candidats de la team Motivés
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles