Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Depuis le tournage du film Don't Worry Darling qui vient de sortir au cinéma en France, Harry Styles et Olivia Wilde se sont mis en couple. Mais des internautes les disent séparés depuis la Mostra de Venise, où ils sont apparus distants l'un avec l'autre. Et la rumeur s'est propagée sur Internet. Des nouvelles photos et vidéos qui ont été postées sur les réseaux ont répondu à la rumeur de séparation.

Harry Styles et Olivia Wilde séparés ? Les photos et les vidéos qui répondent à la rumeur

L'amour serait-il terminé pour Harry Styles et Olivia Wilde ? Le chanteur qui s'était fait connaître avec le groupe One Direction s'est-il séparé de l'actrice ? Il y a beaucoup de rumeurs de rupture sur les réseaux. De nombreux twittos soupçonnent Harry Styles et Olivia Wilde d'avoir rompu, car ils ont peu interagi à la Mostra de Venise, où ils étaient présents pour la projection du film Don't Worry Darling. Ils se sont à peine regardés sur le red carpet et n'ont pas posé une seule fois ensemble, ou à côté. De quoi lancer des rumeurs de séparation.

Mais des nouvelles photos et vidéos qui ont été postées sur Twitter ont répondu à la rumeur. Non, ils ne seraient pas séparés mais bel et bien encore en couple ! Lors du concert d'Harry Styles au Madison Square Garden, à New York, ce 21 septembre 2022, Olivia Wilde était présente dans le public. Et elle a clairement montré son soutien à son chéri. Sur le titre Music For A Sushi Restaurant, issu de l'album "Harry's House", elle a tout donné en dansant et en chantant comme une groupie (ou sa fan numéro 1).

Et avant ça, lundi dernier, le couple a été photographié à la sortie de l'afterparty du film à New York. Ils ont quitté la soirée ensemble, et une une vidéo les a même montrés partant dans la même voiture.

Les amoureux se sont mis en couple sur le tournage du film qui enchaîne les polémiques

C'est lors du tournage de Don't Worry Darling en 2021 que Harry Styles et Olivia Wilde se sont mis en couple. Un film qui a été touché par plusieurs polémiques. Harry Styles aurait craché sur Chris Pine à la Mostra de Venise, lors de la présentation du film. Une rumeur de crachat à laquelle le chanteur de As It Was a réagi.

Quant à Shia LaBeouf, il devait au départ être au casting. Mais Olivia Wilde aurait viré l'acteur, ce que Shia LaBeouf a ensuite démenti pour dire que c'était lui qui serait parti. Invitée dans le Late Show With Stephen Colbert ce mercredi 21 septembre 2022, la réalisatrice a expliqué que le comédien l'aurait forcée à choisir entre lui et Florence Pugh : "Quand il m'a donné l'ultimatum, lui ou Florence, j'ai choisi Florence, et c'était lui qui avait l'impression de s'éloigner et moi qui avais l'impression que nous allions de l'avant sans lui".

Harry Styles
Harry Styles et Olivia Wilde séparés ? Les photos et les vidéos qui donnent la réponse
Nicholas Galitzine en Harry Styles (ou presque) : après After, un 2ème film inspiré du chanteur va voir le jour
Harry Styles a-t-il vraiment craché sur Chris Pine ? "Pour être clair...", la vérité enfin dévoilée
"Ils ont eu un plan à 3 qui a mal tourné ou quoi ?" : Harry Styles a-t-il craché sur Chris Pine ? Les internautes hallucinent
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment