Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Harry Styles et Chris Pine ont fait le buzz malgré eux après l'avant-première de leur film Don't Worry Darling au Festival de Venise : l'ex-star de One Direction a été accusée d'avoir craché sur l'acteur vu dans la saga Star Trek lors de son arrivée à la projection du film où l'on retrouvera aussi Florence Pugh et qui a été réalisé par Olivia Wilde. Les images ont tourné partout sur le web, forçant l'agent de Chris Pine à réagir.

Attendu au cinéma pour le 21 septembre 2022 en France, le film Don't Worry Darling est au coeur de toutes les rumeurs. D'abord de tensions entre Florence Pugh et la réalisatrice Olivia Wilde : l'actrice qui tourne actuellement le film Dune 2 n'a pas assisté à la conférence de presse du film au Festival de Venise. Et d'autres folles rumeurs ont circulé sur le web après l'avant-première : certains fans ont pensé voir Harry Styles (qui tient le rôle masculin principal) cracher sur Chris Pine.

"C'est une histoire ridicule"

Après le buzz et les spéculations, l'agent de Chris Pine a décidé de réagir. Et il l'assure : Harry Styles n'a pas craché sur l'acteur. Dans un communiqué, ce dernier a dénonce une "histoire ridicule". "C'est une fabrication complète et le résultat d'une étrange illusion en ligne qui est clairement trompeuse et a provoqué des spéculations stupides" peut-on lire dans un communiqué dévoilé à Variety.

Et d'ajouter : "Pour être clair, Harry Styles n'a pas craché sur Chris Pine. Il n'y a rien d'autre que du respect entre ces deux hommes et suggérer autre chose est une tentative flagrante de créer du drama qui n'existe pas". Fin des rumeurs ! Plusieurs sources ont aussi confié qu'il n'y avait pas du tout de tensions entre les deux acteurs lors du Festival de Venise. Pour l'instant, l'équipe d'Harry Styles qui est récemment passé par Paris pour sa tournée et reviendra prochainement avec deux concerts au Stade de France n'a pas réagi.

Harry Styles
"Ils ont différentes priorités" : rupture pour Harry Styles et Olivia Wilde ? Leur couple serait terminé
Harry Styles et Olivia Wilde séparés ? Les photos et les vidéos qui donnent la réponse
Nicholas Galitzine en Harry Styles (ou presque) : après After, un 2ème film inspiré du chanteur va voir le jour
Harry Styles a-t-il vraiment craché sur Chris Pine ? "Pour être clair...", la vérité enfin dévoilée
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment