Harry Potter : l'actrice Scarlett Byrne (Pansy Parkinson) est enceinte de jumeaux
Alors que des rumeurs laissaient entendre qu'Emma Watson était enceinte cette année, c'est finalement une autre actrice d'Harry Potter qui vient d'annoncer sa grossesse. Sur Instagram, Scarlett Byrne (Pansy Parkinson) a en effet partagé la bonne nouvelle : elle attend des jumeaux.

Scarlett Byrne est enceinte

Après Rupert Grint (Ron) en 2020, et Devon Murray (Seamus Finnigan) en 2021, c'est un autre bébé qui rejoindra la famille Harry Potter en 2022. Ou plutôt, deux autres bébés. En effet, c'est sur son compte Instagram que Scarlett Byrne a dévoilé la bonne nouvelle : elle est actuellement enceinte de jumeaux/jumelles.

"Je suis reconnaissante pour notre famille qui s'agrandit, a ainsi déclaré la comédienne de 31 ans à l'occasion de Thanksgiving. Cooper et moi sommes excités de pouvoir vous annoncer que nous accueillerons des jumeaux au début de l'année 2022". Et afin d'accompagner ce message, Scarlett Byrne a posté une jolie photo de famille avec son impressionnant baby bump et Betsy Rose, sa première fille née en août 2020.

Un rôle, trois interprètes dans Harry Potter

Pour ceux qui auraient quelques petits problèmes de mémoire, Scarlett Byrne n'est autre que l'interprète de Pansy Parkinson (Serpentard) dans la saga cinématographique adaptée des livres de J.K. Rowling. Si l'héroïne a été incarnée par deux autres actrices durant la franchise (Genevieve Gaunt & Lauren Shotton), c'est bien Byrne - que l'on a également pu découvrir dans les séries The Vampire Diaries (Nora Hildegard), Falling Skies (Lexi) ou encore Runaways (Bronwyn), qui était présente jusqu'à la fin dans les films Le Prince de sang-mêlé, Les Reliques de la mort 1ère partie et 2ème partie.

Harry Potter : l'actrice Scarlett Byrne (Pansy Parkinson) est enceinte de jumeaux
Harry Potter : l'actrice Scarlett Byrne (Pansy Parkinson) est enceinte de jumeaux
Harry Potter : l'actrice Scarlett Byrne (Pansy Parkinson) est enceinte de jumeaux
Harry Potter : l'actrice Scarlett Byrne (Pansy Parkinson) est enceinte de jumeaux

Oui, c'est officiel, on va tous se prendre un coup de vieux quand on découvrira la réunion Harry Potter avec tous les acteurs programmée le 1er janvier 2022 sur HBO Max !

Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : une actrice de la saga est enceinte... de deux bébés
Harry Potter : les acteurs bientôt réunis pour une émission spéciale, une énorme annonce à venir ?
Harry Potter de retour en film ? Le réalisateur en rêve et dévoile son plan
Harry Potter : voici le court-métrage bluffant sur les origines de Voldemort réalisé par des fans
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles