Attention, coup de vieux ! Connu pour son rôle dans la saga Harry Potter où il incarnait Seamus Finnigan, Devon Murray vient de passer une nouvelle étape de sa vie : il est devenu papa pour la première fois ! L'acteur irlandais qui s'est éloigné des plateaux après une dépression a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram. Découvrez le sexe et le prénom de son bébé.

Ça pouponne du côté des stars d'Harry Potter ! En 2020, Rupert Grint est devenu papa d'une petite fille prénommée Wednesday, qu'il a présentée pour l'ouverture de son compte Instagram. De son côté, Devon Murray, qui a complètement changé de vie, a annoncé en juillet dernier que sa petite amie Shannon était enceinte de leur premier enfant, qui était prévu pour le 14 janvier 2021 mais est arrivé avec un peu d'avance.

Devon Murray papa d'un petit garçon

Ce dimanche 3 janvier, Devon Murray a annoncé la naissance de son premier enfant, un petit garçon, avec sa compagne, Shannon, avec qui il est en couple depuis fin 2018. Le bébé est né le 2 janvier 2021 et se prénomme Cooper Michael. "Ma vie a changé pour toujours" a écrit l'heureux papa sur son compte Instagram. "Tous les deux vont très bien après un très long accouchement et quelques minutes effrayantes. Je ne réalise pas encore complètement que nous avons notre petit garçon. J'ai tellement hâte de créer les meilleurs souvenirs avec Shannon et Cooper et notre petite famille. Je suis impressionné par Shannon, c'est mon héroïne. Je suis tellement fier d'elle pour tout ce qu'elle a traversé. J'ai hâte de vous ramener à la maison. C'est tellement dur de vous laisser. Je vous aimerai pour toujours jusqu'à mon dernier souffle" a écrit l'ex-acteur de la saga Harry Potter qui n'a pour l'instant pas publié de photo du bébé que l'on peut voir en fond et en flou sur l'annonce de la naissance.

Devon Murray dépressif et suicidaire après Harry Potter

Une bonne nouvelle pour Devon Murray qui a traversé une sombre période après la saga Harry Potter. L'Irlandais âgé de 32 ans n'a presque plus fait d'apparition depuis le dernier film adapté des romans de J.K. Rowling, sorti en 2018. En 2016, l'acteur avait révélé avoir fait une dépression et avoir eu des pensées suicidaires. Aujourd'hui, il va mieux et a décidé de se reconvertir : il s'occupe de chevaux en Irlande, loin des paillettes et des caméras.

Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : voici le court-métrage bluffant sur les origines de Voldemort réalisé par des fans
Harry Potter : Daniel Radcliffe contacté par des producteurs pour un nouveau film ?
Harry Potter : Jessie Cave (Lavande Brown) victime de grossophobie sur le tournage
Harry Potter : la vraie baguette d'Harry, une lettre pour Poudlard... Les objets cultes aux enchères
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles