Greenland : Gerard Butler face à une pluie de météorites, le film catastrophe de l'été se dévoile
On a trouvé pire qu'une épidémie liée au coronavirus : une pluie de météorites. Et malheureusement pour Gerard Butler, c'est lui qui va devoir l'affronter dans le film Greenland, attendu en juin au cinéma. Et d'après la bande-annonce, ça promet d'être aussi fou qu'intense.

Pendant que le monde entier est actuellement en confinement face à l'épidémie de Covid-19, Gerard Butler s'apprête à passer un été encore plus nul que le nôtre. En effet, le comédien sera prochainement à l'affiche du film Greenland et devra tenter de survivre... à une pluie de météorites.

Gerard Butler vs une météorite

Dans ce film signé Ric Roman Waugh, Gerard Butler va en effet devoir slalomer entre les débris spatiaux afin de mettre sa famille à l'abri dans un bunker. Une idée un peu ridicule quand on voit les dégâts occasionnés par ces fameux fragments de météorites dans la bande-annonce, mais qui nous promet une course contre la montre haletante. Inutile de s'attendre à un scénario profond ici, les clichés, l'action et les effets spéciaux qui feront tout péter seront les rois. Et le pire, c'est que ça semble efficace.

3 ans après Geostorm et après les conspirations contre les présidents des USA dans la saga "La chute de...", Gerard Butler va-t-il se spécialiser dans les films catastrophe ? Ce n'est pas impossible, ni pour nous déplaire. Reste à savoir ce qui fera le plus de bruit : une météorite qui explosera un continent ou nous en train de manger du pop-corn devant le film.

Gerard Butler
Greenland : Gerard Butler face à une pluie de météorites, le film catastrophe de l'été se dévoile
La Chute du président (Blu-ray, DVD, VOD) Gerard Butler déjoue un complot pour sauver Morgan Freeman
Criminal Squad : Gerard Butler passe à l'action dans deux extraits inédits
Gerard Butler (Criminal Squad) : la preuve qu'il est l'acteur le plus badass du cinéma
voir toutes les news de Gerard Butler Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème