Good Doctor saison 4 : Melendez (Nicholas Gonzalez) de retour ?
Good Doctor saison 4 : Melendez (Nicholas Gonzalez) de retour ?
Ce mercredi 3 novembre, TF1 diffusait le final de la saison 3 de Good Doctor qui voyait la mort de Neil Melendez joué par Nicholas Gonzalez. Mais l'acteur va-t-il faire son retour dans la saison 4 de la série médicale qui vient tout juste de débuter aux Etats-Unis ? On a la réponse et elle va très certainement en surprendre plus d'un. Attention, cet article contient des spoilers !

Voir des personnages mourir dans des séries, on est plutôt habitués mais à chaque fois, ça nous brise le coeur. Pour la fin de sa saison 3, Good Doctor a décidé de nous surprendre et de nous faire pleurer avec la mort de Neil Melendez. Le médecin a été victime de blessures internes pendant le terrible tremblement de terre et a fini par mourir après des adieux déchirants à Claire (Antonia Thomas). Nicholas Gonzalez a d'ailleurs expliqué qu'il ne voulait pas quitter la série et s'est aussi confié sur le possible couple Claire/Melendez. Mais surprise, le final de la saison 3 n'était pas la dernière apparition de l'acteur de la série.

Neil Melendez de retour dans Good Doctor !

Oui, vous avez bien lu, Neil Melendez sera de retour dans la saison 4 de Good Doctor ! Avant de vous enflammer, sachez que ce retour ne devrait être que momentané : le personnage est bel et bien mort même si on a pas vu exactement le moment de son décès à la fin de la saison 3. Dans le premier épisode de la saison 4, la série médicale va nous plonger en pleine pandémie de coronavirus (belle ambiance en perspective...) et c'est dans ce contexte particulier que Melendez va "revenir". Comment ? Via des sortes d'hallucinations de Claire. Sous le poids du deuil et du stress, la médecin va s'imaginer parler à celui qu'elle aimait.

Nicholas Gonzalez a fait une courte apparition dans la dernière scène du premier épisode de la saison 4 et sera de retour dans l'épisode 2. Découvrez d'ailleurs quelques images avec la bande-annonce de la saison 4 de Good Doctor :

Un retour sur le long terme ?

Des visions similaires à celles de Shaun (Freddie Highmore) qui a parfois "vu" son frère mort dans des épisodes précédents. David Shore, le créateur de Good Doctor, a expliqué qu'il était possible que ce retour dure, mais ne veut rien promettre. "La porte est ouverte pour que ça continue. Mais je ne veux pas faire une promesse car je ne veux pas que les gens se sentent trahis si on ne le voit plus par la suite" a-t-il confié à Deadline. Retrouvez aussi sur PRBK toutes les infos sur la saison 4 de Good Doctor.

Good Doctor - Saison 4
Good Doctor saison 4 : Freddie Highmore réagit à la fausse couche de Lea et tease la suite
Good Doctor saison 4 : 6 secrets sur les acteurs de la série
Good Doctor saison 4 : Morgan Reznick et Alex Park en couple ? Voici la réponse
Good Doctor : avec qui les acteurs sont-ils en couple ?
voir toutes les news de Good Doctor - Saison 4 Découvrir plus d'articles