Good Doctor saison 4 : le premier teaser avec Freddie Highmore
Alors que TF1 diffuse actuellement la saison 3 de Good Doctor, la série avec Freddie Highmore sera de retour en novembre aux Etats-Unis pour sa saison 4. Un premier teaser vient d'être dévoilé et, même s'il n'est pas à 100% composé de nouvelles images, il donne un aperçu de la nouvelle vie des médecins du San Jose St. Bonaventure Hospital. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 3 de la série médicale.

Si vous adorez regarder des séries car elles vous permettent de vous évader et de ne pas penser au quotidien morose de cette année 2020, les séries médicales ne seront peut-être pas les meilleurs programmes à suivre en cette rentrée (retardée) des séries. Que ce soit Grey's Anatomy, The Resident ou Good Doctor, toutes vont inclure la pandémie de Covid-19 à leurs scénarios. Première à faire son retour sur les petits écrans américains ? Good Doctor avec l'épisode 1 de la saison 4, prévu pour le 2 novembre prochain.

Shaun face à un patient dans le premier teaser

Alors que le tournage de la saison 4 de Good Doctor a débuté il y a quelques semaines seulement, la chaîne ABC qui diffuse la série a dévoilé le tout premier teaser, publié sur le site TVLine. Au programme ? Un résumé d'anciennes images de la série (dont le fameux baiser de Shaun et Lea à la fin de la saison 3) mais aussi une séquence inédite : on peut y voir Shaun (Freddie Highmore) en tenue de protection complète face à un patient potentiellement atteint de la Covid-19. De son côté, le site de Entertainment Weekly a publié une première photo du Dr Murphy.

Good Doctor saison 4 : la première photo de Shaun (Freddie Highmore)
Good Doctor saison 4 : la première photo de Shaun (Freddie Highmore)

Le coronavirus a failli ne pas être inclus à la série

Pour EW, David Shore, le créateur de Good Doctor, dévoile que la Covid-19 a failli être absente du scénario. "Nous avons considéré ne pas le faire. Nous ne sommes pas sûrs que les gens veulent regarder ce qu'ils vivent depuis si longtemps. Mais cela ne nous semblait pas honnête pour une série médicale (...) Ces histoires méritent d'être racontées" a-t-il confié. Cette situation va évidemment avoir un impact sur notre héros. "Shaun va apporter sa propre perspective sur les frustrations que vivent les équipes médicales du monde entier. Cette incertitude, les dangers, les échecs. Et les masques" a teasé le créateur qui ajoute : "Nous allons explorer, comme nous le faisons déjà, les expériences des patients qui sont seuls, loin de leur famille durant ces moments désespérés (...) mais aussi le reste d'entre nous, en bonne santé, qui ne peut pas bouger et les défis parfois amusants auxquels on fait face quand on est enfermés avec ceux que l'on aime".

La saison 4 de Good Doctor arrive le 2 novembre aux Etats-Unis sur ABC. La saison 3 continue chaque mardi dès 21h05 sur TF1.

Good Doctor - Saison 4
Good Doctor saison 4 : deux acteurs touchés par le Covid-19 obligés de s'éloigner de la série
Good Doctor saison 4 : un nouveau personnage tué dès l'épisode 2, le créateur s'explique
Good Doctor saison 4 : Melendez (Nicholas Gonzalez) de retour ? La réponse va vous étonner !
Good Doctor saison 3 : Claire et Melendez auraient-ils pu être en couple ? Nicholas Gonzalez répond
voir toutes les news de Good Doctor - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème