Ginny & Georgia renouvelée : la série Netflix aura une saison 2, et Marcus (Felix Mallard) fera partie de l'intrigue
Bonne nouvelle ! Alors que la saison 1 de Ginny & Georgia est toujours dans le top 10 Netflix, la série a été renouvelée pour une saison 2. Et dans cette suite, vous allez bien sûr retrouver Ginny (Antonia Gentry) et son petit frère Austin (Diesel La Torraca), leur mère Georgia (Brianne Howey) mais aussi Marcus (Felix Mallard), qui a été officiellement annoncé. Ce qui promet une belle idylle.

Ginny & Georgia : la saison 2 confirmée par Netflix, la série a bien été renouvelée

Les fans de la série Netflix sont nombreux depuis sa sortie, et ce malgré le clash de Taylor Swift. D'ailleurs, la saison 1 de Ginny & Georgia n'a pas quitté le top 10 Netflix, elle y est encore. Et bientôt, vous pourrez découvrir la suite de l'histoire puisque la série a été officiellement renouvelée pour une saison 2. C'est le compte Twitter officiel de Netflix France qui a annoncé cette super nouvelle. "Ginny & Georgia saison 2, prochainement !" ont-ils tweeté.

Sarah Lampert, la créatrice de Ginny & Georgia, avait confié à The Oprah Magazine vouloir une saison 2 pour explorer encore plus le passé des personnages et leurs personnalités. Car dans la saison 1, "nous venons de commencer à découvrir certaines des couches pour tous les personnages, dans tous les domaines, dans lesquelles nous voulons nous plonger" avait-elle précisé.

Bien sûr, vous retrouverez Ginny (Antonia Gentry) et sa mère Georgia (Brianne Howey), les deux héroïnes du show dont leurs prénoms font le titre. Mais il devrait aussi y avoir Austin (Diesel La Torraca) évidemment, qui complète la famille. Et ce ne sont pas les seuls personnages à revenir dans la saison 2...

Netflix a confirmé que Marcus sera dans la saison 2, il pourrait donc enfin être en couple avec Ginny

Dans un autre tweet, le compte Twitter de Netflix France a ajouté : "Et oui, Marcus sera là". Le personnage de Marcus (Felix Mallard), le voisin BG de Ginny, sera donc de retour. Maintenant que Ginny n'est plus en couple avec Hunter (Mason Temple) et qu'elle et Marcus se sont de nouveau embrassés, beaucoup de fans espèrent qu'ils pourront enfin vivre une véritable romance dans la saison 2 (malgré le départ surprise de Ginny et de son petit frère Austin).

Ginny & Georgia renouvelée : la série Netflix aura une saison 2, et Marcus (Felix Mallard) fera partie de l'intrigue
Ginny & Georgia renouvelée : la série Netflix aura une saison 2, et Marcus (Felix Mallard) fera partie de l'intrigue

Antonia Gentry, qui incarne Ginny, avait d'ailleurs avoué à TVLine : "Avec Marcus, qui connaît ses secrets, ils ont cette amitié vraiment intime qui est vraiment différente de la relation qu'elle a avec Hunter". L'actrice avait avoué "espérer" qu'ils soient en couple dans la saison 2. "Mais Ginny a tellement de choses à gérer avant ça. Elle se doit de gérer ses priorités" avait-elle aussi indiqué, "Elle a vraiment besoin d'un ami en ce moment. J'espère que Marcus pourra être cet ami pour elle, être là pour elle...".

Et comme Marcus est prévu dans les intrigues de la saison 2, on se dit que sa soeur Maxine (Sara Waisglass), alias la BFF de Ginny devrait aussi être de retour. Quant à la mère de Ginny, Georgia, restera-t-elle avec son fiancé Paul (Scott Porter) ? Ou finira-t-elle par se mettre en couple avec Joe (Raymond Ablack) ? Ou sera-t-elle encore tentée par Zion (Nathan Mitchell) ?

Netflix
Jupiter's Legacy : découvrez le vrai visage de l'acteur qui joue Blackstar
Jupiter's Legacy : une saison 2 pour la série ? Mark Millar tease ses plans
The Circle saison 2 : couple avec Mitchell, rencontre avec le vrai Trevor... Chloe se confie
Jupiter's Legacy : 3 choses à savoir sur la série de super-héros de Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles