Ginny & Georgia : avec qui les acteurs de la série Netflix sont-ils en couple dans la vraie vie ?
Ginny & Georgia : avec qui les acteurs de la série Netflix sont-ils en couple dans la vraie vie ?
Si tout le monde attend avec impatience que Netflix renouvelle Ginny & Georgia pour une saison 2, certains fans se demandent aussi peut-être avec qui les acteurs sont en couple dans la vie. Antonia Gentry (Ginny), Brianne Howey (Georgia), Felix Mallard (Marcus), Mason Temple (Hunter), Sara Waisglass (Maxine), Scott Porter (Paul), Raymond Ablack (Joe), Nathan Mitchell (Zion)... Sont-ils en couple ou célibataires ? Découvrez qui du casting est déjà casé !

Antonia Gentry (Ginny) et Brianne Howey (Georgia) sont en couple

Alors que la créatrice, le casting et les fans espèrent une saison 2 de Ginny & Georgia, les acteurs de la série Netflix sont-ils en couple dans la vraie vie ? Antonia Gentry (Ginny), Brianne Howey (Georgia), Felix Mallard (Marcus), Mason Temple (Hunter), Sara Waisglass (Maxine), Katie Douglas (Abby), Scott Porter (Paul), Raymond Ablack (Joe) et Nathan Mitchell (Zion) ont-ils quelqu'un ou sont-ils célibataires ?

Antonia Gentry (Ginny) est en couple avec Ezra Pounds, un artiste, compositeur et producteur de musique. Ils sortent ensemble depuis 8 ans car sur Instagram, en 2019, il avait avoué sortir avec l'actrice qui a réagi au clash de Taylor Swift depuis 6 ans et "être amoureux" d'elle. Les amoureux ont posté plusieurs photos d'eux in love sur Insta et se sont fait plusieurs déclas.

Brianne Howey (Georgia) est elle aussi en couple, avec Matt Ziering, un avocat. Les tourtereaux sont engagés dans une relation amoureuse depuis 2015, ils s'étaient rencontrés dans un bar où il fêtait la fin de ses exams pour le barreau. Brianne Howey et Matt Ziering devaient même franchir un cap dans leur idylle et se marier en octobre 2020, mais à cause de la pandémie de coronavirus, leur mariage a été reporté.

Pareil pour Mason Temple (Hunter), il est casé. Avec qui ? Emily Grace, une costumière. Ils sont en couple depuis minimum 2012, ce qui fait 9 ans de relation minimum. En effet, sur Instagram, ils s'affichaient déjà in love en 2012. A noter que Mason Temple et Emily Grace étaient donc déjà ensemble au lycée, ils avaient d'ailleurs dévoilé une photo cute de leur bal de promo.

Quant à Scott Porter (Paul), lui aussi est en couple. Avec Kelsey Mayfield, une directrice de casting pour les séries NBC. Ils s'étaient d'ailleurs rencontrés sur le tournage de la série Friday Night Light. Ensemble depuis 2008, ils se sont mariés en 2013 et sont même parents de deux enfants : un fils, McCoy Lee Porter (né en 2015) et une fille, Clover Ash (née en 2017).

Felix Mallard (Marcus), Sara Waisglass (Maxine) ou encore Raymond Ablack (Joe) célibataires ?

Mais qu'en est-il pour Felix Mallard (Marcus), Sara Waisglass (Maxine), Katie Douglas (Abby), Chelsea Clark (Norah), Raymond Ablack (Joe)dont la soeur est aussi au casting de Ginny & Georgia ou encore Nathan Mitchell (Zion) ? Eh bien le reste du casting de la série Netflix se fait très discret côté vie privée. Du coup, impossible de savoir s'ils sont en couple mais protègent leur chéri(e) sans le ou la montrer sur les réseaux, ou s'ils sont célibataires. C'est un mystère.

Netflix
Mes premières fois saison 2 : la date de sortie dévoilée par Netflix !
Lupin, Yasuke, Stranger Things... Netflix lance une boutique de produits dérivés
Awake - La fin du film Netflix avec Gina Rodriguez frustre les abonnés : "c'est n'importe quoi"
Sweet Tooth : le secret de création derrière les oreilles et les bois de cerf de Gus
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles