Friends : le générique version confinement
Et si les personnages de Friends avaient été confinés, à quoi aurait pu ressembler la série ? Spoiler : elle n'aurait pas été très passionnante ! Le youtubeur Ganesh2 s'est amusé à refaire le générique culte du show... en utilisant uniquement des images de Phoebe, Rachel, Ross, Monica, Chandler et Joey en solo et plein ennui. Oui, c'est très drôle !

Cela fait tout juste une semaine que le confinement a débuté en France. S'il ne devait durer, dans un premier temps, que 15 jours, il sera très certainement prolongé pour une durée encore indéterminée, afin de lutter plus efficacement contre le Coronavirus. Du coup, chacun s'occupe comme il peut : rattrapage de séries ou de films, lecture, challenge de danse ou bien... montage vidéo !

Friends version confinement

C'est Ganesh2, notamment connu sur Youtube pour ses vidéos où il commente des jeux vidéo en utilisant la voix d'hommes politiques, qui s'est amusé à imaginer les personnages de Friends en plein confinement (c'est aussi le cas des habitants de New York qui sont invités à rester chez eux depuis ce dimanche). Sur sa chaîne, il a posté sa version du générique de la série culte avec des images des personnages dans leurs appartements, seuls et s'ennuyant ferme. Des images dans lesquelles on se retrouve forcément tous un peu...

Découvrez la vidéo dans notre diaporama.

Friends
Un acteur de Friends s'excuse pour son horrible attitude sur le tournage : "J'ai eu tort"
Friends le retour : les retrouvailles des acteurs ont ENFIN commencé à être tournées
Friends : face au Covid-19, Matthew Perry annonce le report de l'épisode réunion
Friends : l'émission spéciale encore repoussée
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles