Feliccia et Mujdat Saglam dans Objectif Reste du Monde : les deux ex de nouveau en couple ?
Feliccia et Mujdat Saglam, le retour ? En couple puis séparés (puis re en couple et re-séparés), les deux stars de télé-réalité et influenceurs vus dans Les Princes et les Princesses de l'amour 4 et Objectif Reste du monde ont-ils remis le couvert ? C'est en tout cas ce que pensent certains internautes et blogueurs.

On a parfois un peu du mal à suivre les histoires des candidats de télé-réalité. En décembre 2021, Feliccia confirmait sa rupture avec Mujdat Saglam Dans une vidéo, elle expliquait avoir découvert que Milla Jasmine et Mujdat partageaient toujours un faux compte commun sur les réseaux sociaux et en avait profité pour tacler son ennemie. "Ta beauté extérieure cache juste ton horrible intérieur" avait-elle lâché. Début janvier, il s'est murmuré que Feliccia qui a fait polémique avec un concours pour gagner des injections aurait été harcelée sur les réseaux à cause de son ex. Et aujourd'hui ? Ils seraient de nouveau en couple. On ne comprend plus rien...

Feliccia et Mujdat seraient de nouveau en couple

Depuis quelques jours, certains internautes très observateurs sont persuadés que Feliccia et Mujdat auraient remis le couvert. Pourquoi ? Les deux stars de télé-réalité auraient posté quelques stories assez similaires. Puis par la suite, la bombe aurait même beaucoup moins sur Instagram et Snapchat, une chose inhabituelle... sauf quand elle se remet avec son ex ! "Feliccia, à chaque fois qu'elle se remet avec Mujdat, elle snap plus en mode et nous dit qu'elle était malade. C'est bon, on a compris le manège depuis" a par exemple posté un internaute sur Twitter.

Feliccia et Mujdat en couple ? Un internaute en est persuadé
Feliccia et Mujdat en couple ? Un internaute en est persuadé

Et si on en croit Wassim TV, les soupçons des internautes seraient fondés. Le blogueur a dévoilé en story que Feliccia et Mujdat sont bien de nouveau ensemble. "Mujdat et Feliccia ont remis le couvert et c'est officiel" a-t-il posté en story.

Feliccia et Mujdat de nouveau en couple selon WassimTV
Feliccia et Mujdat de nouveau en couple selon WassimTV

Les deux candidats de télé-réalité n'ont pas réagi pour le moment. Si ça se confirme, ils ne sont pas les seuls ex à avoir renoué récemment : Greg Yega et Maeva Ghennam se sont remis en couple sur le tournage des Marseillais au Mexique et Vivi et Baston ont aussi annoncé leurs retrouvailles début janvier 2022.