Objectif Reste du Monde, le générique. Feliccia propose des injections dans les fesses à gagner aux abonné(e)s, l'ex prétendante dans Les Princes et les Princesses de l'amour 4.
Les candidates de télé-réalité adorent souvent la chirurgie esthétique et la médecine esthétique. Et comme Kim K, beaucoup rêvent d'un fessier bombé. Sauf que Feliccia est allée plus loin en proposant carrément des injections dans les fesses à gagner, avec un jeu concours pour ses abonné(e)s. La promotion d'une telle intervention est dangereuse, car ce n'est pas sans risque (Luna Skye a notamment été hospitalisée plusieurs fois suite à des injections).

Feliccia (Objectif reste du Monde) en plein scandale avec son jeu concours

Subir une opération de chirurgie esthétique ou faire appel à des injections (médecine esthétique), c'est enfin entré dans les moeurs. Chacun fait ce qu'il veut avec son visage et son corps. En revanche, en faire la promotion sur les réseaux, c'est limite. Feliccia Gül Taskiran de son nom complet, qui serait métamorphosée par la chirurgie, a donc créé un nouveau scandale en offrant des injections dans les fesses à ses abonné(e)s. La candidate de télé-réalité vue dans Objectif Reste du Monde et dans Les Princes et les Princesses de l'amour 4 (Les Princes de l'amour 8) sur W9 a en effet organisé un jeu concours.

"Jeux concours ! Participez et gagnez des injections au fessier, d'une valeur de 2 000 euros" a posté Feliccia dans sa story. L'ex de Mujdat Saglam, souvent comparée à un sosie de Milla Jasmine par de nombreux internautes, propose ainsi des "injections fesses à gagner". Forcément, faire de la pub pour une intervention qui peut être dangereuse n'a pas été bien reçue sur les réseaux...

Feliccia injections dans les fesses à gagner abonné(e)s
Feliccia injections dans les fesses à gagner abonné(e)s

Emilie Amar (Les Anges 9) a réagi : "Ça va trop loin"

Emilie Amar, que vous aviez pu voir dans Les Anges 9 sur NRJ12, a réagi dans sa story. "Ça va trop loin la promotion de la chirurgie esthétique sachant ce qu'il y a en ce moment. En plus un concours" a-t-elle déploré.

Il faut dire qu'en plus, Emilie Amar a eu des complications suite à des injections dans les fesses. Après avoir subi cette intervention de médecine esthétique, elle a attrapé un staphylocoque. Pareil pour Luna Skye (qui était dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 sur W9), qui a été hospitalisée plusieurs fois suite à des injections au fessier par le même chirurgien, qui a provoqué là aussi une infection dans la sang.

Objectif Reste du Monde
Reste du Monde : le casting se dessine et il y a des surprises !
Le Reste du Monde : le casting se dessine avec des anciens et quelques nouveaux
Mujdat Sagram (encore) séparé de Feliccia, il confirme : "Je suis célibataire"
Feliccia (Objectif Reste du Monde) partage un concours pour des... injections dans les fesses
voir toutes les news de Objectif Reste du Monde Découvrir plus d'articles