Feliccia (Objectif Reste du Monde) métamorphosée par la chirurgie esthétique ? Une photo avant-après de la chérie de Mujdat crée le buzz sur les réseaux
Feliccia a toujours clamé être naturelle à 100% sur ses réseaux. Mais des photos avant-après de celle qui sera bientôt dans Objectif Reste du Monde sur W9 ont fuité. Et beaucoup d'internautes pensent que son visage a complètement changé et qu'elle s'est métamorphosée à cause de la chirurgie esthétique. Plusieurs personnes ont encore comparé la petite amie de Mujdat Saglam à Milla Jasmine. D'autres en revanche pensent qu'il s'agit juste d'un changement de visage lié à sa perte de poids et au fait qu'elle a grandi.

Feliccia accusée d'avoir fait de la chirurgie esthétique, une nouvelle photo interroge

Les épisodes d'Objectif Reste du Monde ont commencé à être diffusés sur W9. Et alors que le pré-générique dévoilait une embrouille entre Feliccia et Milla, la jeune candidate de télé-réalité a été accusée d'avoir fait des opérations de chirurgie esthétique. En effet, le compte Instagram @ordmtv a publié des photos avant-après de Feliccia, qui avait révélé avoir été insultée et frappée pour son physique dans le passé. Et dans les commentaires, de nombreux internautes trouvent qu'il y a beaucoup de changements sur son visage.

Selon eux, l'ex prétendante des Princes et les Princesses de l'amour 4 (Les Princes de l'amour 8) aurait fait de la chirurgie esthétique. "Mdr et askip elle n'a pas fait de chirurgie ?", "après ça vient te dire c'est naturel" ou encore "nez bouche menton des injections à gauche à droite pour à la fin dire je suis naturelle" ont notamment déclaré des internautes.

Mais depuis le début, Feliccia a assuré n'avoir jamais fait de chirurgie. "Mon nez est 100% naturel. Tout ce qui est chirurgie esthétique, je n'ai jamais touché à ça" avait-elle par exemple expliqué en story sur ses réseaux, pour démentir les accusations.

Plusieurs internautes la comparent encore à Milla Jasmine

D'ailleurs, Mujdat Saglam, dont elle était séparée, avant que Feliccia et Mujdat se remettent en couple, avait aussi démenti les rumeurs de chirurgie de sa chérie. "Feliccia à 21 ans, nature peinture, aucune chirurgie" avait-il lâché, avant de clasher son ex Milla Jasmine : "L'autre, à 21 ans, elle ressemblait à mon orteil après un match de foot...".

Milla Jasmine a répondu à Mujdat que Feliccia était son "brouillon", une phrase qu'elle lui a dite sur le tournage d'Objectif Reste du Monde. Et beaucoup d'internautes pensent aussi que Feliccia est le sosie de Milla, et se demandent si elle n'a pas fait de la chirurgie esthétique pour lui ressembler. "Comme Milla, elle est passée sur le billard", "ça se voit elle a fait des trucs pour ressembler à Milla" ou encore "là vous voyez bien que c'est Feliccia qui a recopié Milla" ont-ils notamment commenté.

D'autres défendent Feliccia

Mais parmi les commentaires sur les photos avant-après de Feliccia qui ont fuité, il y a aussi de nombreuses personnes qui ont pris sa défense. Selon ces internautes, la candidate de télé-réalité aurait simplement minci et grandi entre-temps, elle qui n'a que 21 ans. Ils ont par exemple indiqué : "Toujours aussi belle, elle a juste perdu du poids", "elle a maigri tout simplement", "amaigrissement mais c'est tout" ou encore "Feliccia a juste grandi et change avec l'âge".

Objectif Reste du Monde
Feliccia séparée de Mujdat Saglam et en couple avec Sisika ? Sa réponse énigmatique
Feliccia accusée de tromper Mujdat Saglam par des faux comptes : "Allez vous faire soigner"
QUIZ Objectif Reste du Monde : as-tu bien suivi l'émission de W9 ?
Simon (Objectif Reste du Monde) prêt à tout pour se remettre en couple avec Giuseppa (EXCLU VIDEO)
voir toutes les news de Objectif Reste du Monde Découvrir plus d'articles