Quelques semaines après avoir annoncé son départ de Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard a dévoilé son nouveau projet, et on vous prévient, c'est improbable ! Alors qu'elle a décidé d'attaquer TF1 en justice, la maman de 8 enfants a ouvert... un compte MYM. Elle y propose des photos sexy pour ses abonnés. On n'était pas prêts.

Il y a quelques années, on ne savait pas qui était Amandine Pellissard. Pourtant, grâce à Familles nombreuses : la vie en XXL, la mère de famille est devenue une véritable star qui enchaîne les placements de produits sur les réseaux sociaux. Les Pellissard sont même l'une des familles les plus populaires du programme, et avaient eu droit à leur propre émission cet été avec Les Pellissard à Saint Tropez. Pourtant, la tribu a décidé de faire ses adieux à l'émission qui l'a fait connaître : fin octobre 2022, Amandine Pellissard annonçait son départ de l'émission... et sa plainte contre TF1.

La femme d'Alexandre avec qui elle a 8 enfants a expliqué attaquer la chaîne pour "travail dissimulé", notamment sur ses enfants ainsi que pour "qualification des contrats". "On ne signait que des autorisations de diffusion, comme un reportage avec un statut de témoin. Dans un documentaire, tu fais des choses qu'il y ait une caméra ou pas. Il y a bien longtemps que nous n'étions plus dans ce registre-là" a-t-elle expliqué à Télé Loisirs. Si elle a fait ses adieux à l'émission, elle a déjà trouvé un autre moyen de faire parler d'elle.

Elle débarque sur MYM

Surprise (et personne ne s'y attendait), Amandine Pellissard a fait son arrivée... sur MYM. Eh oui, comme Nathalie et Gabano ou encore Astrid Nelsia, la mère de famille a décidé de se lancer sur le réseau social pour partager ses propres photos sexy.

Amandine Pellissard dévoile son compte sur MYM
Amandine Pellissard dévoile son compte sur MYM

"Découvrez mon compte mym. L'abonnement est à 9,99 euros et sans engagement" a annoncé Amandine Pellissard sur son compte Instagram. Sur son compte (cliquez pour y accéder), on peut déjà voir une photo d'elle en culotte et une autre laissant apparaître une épaule. Une idée qui pourrait bien faire le bonheur de tous les haters d'Amandine Pellissard.

Sur Instagram, elle a plusieurs fois taclés ceux qui la critiquent sur le web. "Petite pensée du jour : régresser ou même stagner, rassure les individus frustrés. Dès lors que vous évoluez, ces mêmes frustrés sont effrayés. Pourtant, la vie est faite pour l'évolution." avait-elle posté au début de l'année 2022.

Amandine Pellissard
"Évidemment que mon mari ne s'injecte rien dans la b*te ou ailleurs" : Amandine Pellissard réagit aux accusations de Sam Zirah et Charles Vassal et les incite à sortir leurs "preuves" (exclu)
"Elle a quelque chose qui la démange en bas" : une ex-star du porno attaque Amandine Pellissard et se fait démonter en retour
6 chambres, 3 salles de bain, piscine... Amandine Pellissard a trouvé une nouvelle maison de rêve, digne d'une star d'Hollywood
"Handicapé", "Pauvre gosse" : son fils violemment insulté, Amandine Pellissard prête à se battre face aux haters
voir toutes les news de Amandine Pellissard Découvrir plus d'articles