Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Les Pellissard à Saint-Tropez : vacances de l'enfer pour Amandine et sa famille dans les premières images de sa nouvelle émission
Les Pellissard à Saint-Tropez : vacances de l'enfer pour Amandine et sa famille dans les premières images de sa nouvelle émission
Après avoir quitté (momentanément) Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1, Amandine Pellissard et ses proches vont faire leur retour sur nos écrans dans l'émission Les Pellissard à Saint-Tropez, disponible sur MyTF1Max. Et à en croire les premières images, les vacances de cette tribu pas comme les autres s'annoncent infernales ! En bonus, on a enfin la date de sortie.

Découverte des téléspectateurs dans Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1), la tribu Pellissard va faire son grand retour sur nos écrans cette semaine. C'est en effet à partir du 10 août 2022 que l'on pourra suivre les nouvelles aventures d'Amandine et Alexandre, accompagnés de leurs 8 enfants, dans l'émission Les Pellissard à Saint-Tropez diffusée sur MyTF1Max.

Les Pellissard de retour... à Saint-Tropez

Au programme de ce spin-off ? "Du port de Saint-Tropez et ses impressionnants yachts à la plage de Pampelonne et ses plages privées très sélectes, en passant par le camping et la fameuse place des Lices, la famille et ses 8 enfants vont tenter de se faire une place au soleil" annonce le communiqué de presse.

Or, sans surprise, rien ne devrait être très simple pour cette famille XXL : "Mais la jet-set avec 8 enfants, cela ne va pas toujours de pair... Au programme : camping, fête, bling-bling, strass et paillettes mais aussi coups de chaud et coups de gueule !"

Des vacances chaotiques pour la famille

Et clairement, quand on découvre les premières images dévoilées dans une bande-annonce (voir ici), ces vacances promettent d'être mouvementées et riches en coups de stress et crises de colère avec des enfants fatigués par le voyage et une population locale loin d'être la plus accueillante.

Excitée par l'approche de ce nouveau programme, Amandine Pellissard a par ailleurs laissé entendre que leurs vacances pourraient être bien plus épiques et improbables qu'on ne l'imagine : "Accrochez-vous, ça va décoiffer. [Même nous] on n'était pas prêts, on ne va pas s'en remettre". Une surprise ? Pas vraiment. En juillet dernier, elle avait déjà déclaré à ce sujet, "On va rentrer de vacances encore plus crevés qu'avant de partir. Ces vacances sont catastrophiques".

Difficile de ne pas être hypé.

Familles nombreuses, la vie en XXL
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
"Il y a eu des choses qui se sont pas trop bien passées" : Amandine Pellissard sur le départ de Familles nombreuses ?
Drogue, dépression et tentative de suicide : Amandine Pellissard miraculée grâce à son fils, "Il m'a sauvé la vie"
"Changement radical" : Ambre Dol (Familles nombreuses) surprend avec son nouveau look qui fait débat
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment