Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. La mère de famille va avoir sa propre émission.
Amandine Pellissard, son mari Alexandre et leurs enfants font partie des tribus phares de Familles nombreuses la vie en XXL. Si elle cartonne sur TF1, la mère de famille est aussi devenue une star des réseaux sociaux. Mais la tribu ne compte pas s'arrêter là puisqu'elle aura bientôt droit à sa propre émission de télé-réalité !

Depuis le mois de juillet 2020, on peut suivre le quotidien d'Amandine Pellissard et de toute sa tribu dans Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1. Depuis, la mère de famille est devenue une vraie star des réseaux sociaux et partage toute sa vie à ses 324 000 abonnés sur Instagram.

Mais la jeune femme ne compte pas s'arrêter là ! Elle a déjà déclaré qu'elle adorerait devenir chroniqueuse de TPMP. "Si les choses continuent d'évoluer dans ce sens-là, il se peut que l'on vous réserve une belle surprise avec le groupe TF1 ! On pourrait apparaître dans un nouveau programme focalisé sur notre famille. Mais, pour le moment, je ne peux pas vous en dire plus...", a-t-elle aussi récemment confié à Télé-Loisirs.

Les Pellissard à Saint-Tropez

Et en effet, lors d'une conférence de presse organisée cette semaine, TF1 a confirmé la grande nouvelle.... Les Pellissard auront bien leur propre émission qui s'appellera Les Pellissard à Saint-Tropez ! On pourra ainsi suivre les aventures de la tribu dans la ville des stars.

Le tournage a déjà eu lieu et visiblement, la destination n'a pas laissé un très bon souvenir à Amandine Pellissard. Elle a notamment critiqué son côté trop bling bling dans un poste Instagram. On sait déjà que le programme sera proposé sur la plateforme MYTF1 MAX, mais la date de diffusion n'a pas encore été dévoilée. En tout cas, on hâte de découvrir ça !

Familles nombreuses, la vie en XXL
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : son hommage bouleversant à son mari décédé, 2 ans après sa mort
Les Pellissard à Saint-Tropez : "Même nous on n'était pas prêts", vacances de l'enfer pour Amandine et sa famille
Familles nombreuses : la fille aînée d'une tribu dévoile avoir été violée pendant des mois, elle raconte son calvaire
Familles nombreuses : "Je vends les affaires de mes parents pour vivre", grosse galère d'argent pour une tribu
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment