En Août 2020, la vie de Laëtitia Provenchère prenait un tournant tragique. Alors enceinte de leur quatrième enfant, la mère de famille apprenait le décès de son compagnon, Guillaume, victime d'un terrible accident au travail.
Cinq ans plus tard, la candidate de Familles nombreuses - la vie en XXL s'est reconstruite, et a même réussi à retrouver l'amour. Pour autant, cela ne signifie pas qu'elle a oublié le père de ses enfants et sa vie d'avant.
Sur son compte Instagram, elle a révélé qu'elle avait récemment souhaité se replonger dans d'anciens dossiers familiaux qui étaient stockés dans un MAC "offert à Guillaume il y a 7 ou 8 ans". Or, au moment de se connecter, elle a fait face à un gros problème technique : l'appareil était protégé par un mot de passe qu'elle n'arrivait pas à retrouver.
"C'était son code, mais en fait, il y a tellement de combinaisons possibles que je ne sais pas pourquoi, j'ai bugué, a-t-elle expliqué lors d'une story. J'ai passé l'après-midi et la soirée à chercher".
Une situation frustrante qui avait failli la faire craquer, "Je n'allais pas dormir de la nuit", jusqu'à ce qu'elle tombe sur un héros. À en croire ses propos, Laëtitia Provenchère aurait finalement pris contact avec une personne capable de pirater le code pour la faire entrer.
"J'ai payé 140 euros, mais j'ai pu changer le code, je n'ai rien perdu sur l'ordinateur, s'est-elle enthousiasmée, émue d'avoir pu sauver une partie de sa vie qu'elle pensait perdue. Franchement, ce n'est pas que je suis prête à mettre n'importe quel prix, mais clairement, j'étais tellement en panique que j'étais bien contente que le monsieur m'aide".
Reste maintenant à savoir si la mère de famille partagera ces jolis souvenirs avec ses abonnés.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2