Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. La mère de famille revient sur "ses vacances catastrophiques" en story Insta.
Actuellement en vacances dans un camping près de Sète avec son mari Alexandre et leurs enfants, tout ne se passe pas comme prévu pour Amandine Pellissard. En story Instagram, la maman star de Familles nombreuses la vie en XXL a avoué être épuisée et a même qualifié ses vacances de catastrophiques...

Décidément, ces vacances d'été ne sont pas de tout repos pour Amandine Pellissard ! Il y a quelques semaines, la maman star de Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1 était déjà partie en vacances à Saint-Tropez avec son mari Alexandre et ses huit enfants. Malheureusement, la destination ne lui pas laissé un très bon souvenir. Elle a notamment critiqué son côté trop bling-bling dans un post Instagram.

Mais, contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant ses posts instagram, la famille Pellissard était là pour le travail ! En effet, lors d'une conférence de presse organisée fin juin, TF1 a dévoilé que Les Pellissard auront bien leur propre émission qui s'appellera Les Pellissard à Saint-Tropez ! On pourra ainsi suivre les aventures de la tribu dans la ville des stars. Le programme sera proposé sur la plateforme MYTF1 MAX, mais la date de diffusion n'a pas encore été dévoilée.

"Ces vacances sont catastrophiques"

Après ces vacances studieuses, celle qui risque une amende pour ses placements de produits pensait enfin pouvoir se reposer. Elle est donc partie dans un camping près de Sète avec son mari et ses enfants. Malheureusement pour elle, tout ne se passe pas comme prévu et elle est apparue épuisée en story Instagram.

"Ce qui est bien, c'est qu'on va rentrer de vacances encore plus crevés qu'avant de partir" ironise la mère de famille, avant de préciser : "Ces vacances sont catastrophiques d'un point de vue capital sommeil, on ne va pas épargner !". En même temps, entre ses huit enfants à gérer et toutes les activités qu'elle fait pendant ses vacances, on comprend qu'elle soit fatiguée ! Courage, c'est bientôt la rentrée !

Familles nombreuses, la vie en XXL
"Je veux livrer la vérité, mais...", face à la fatigue et au harcèlement, une tribu quitte officiellement Familles nombreuses
"On ne va pas très loin avec les aides !" : Raoudha Jean Zéphirin (Familles nombreuses) casse les idées reçues sur les allocs
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
"Il y a eu des choses qui se sont pas trop bien passées" : Amandine Pellissard sur le départ de Familles nombreuses ?
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment