Emilie (Koh Lanta 2019) fiancée à son compagnon Thibaud : elle raconte la demande en mariage et les détails du mariage à venir
Emilie (Koh Lanta 2019) fiancée à son compagnon Thibaud : elle raconte la demande en mariage et les détails du mariage à venir
Alors que Cindy va bientôt se marier, une autre candidate de Koh Lanta 2019 va dire "oui" à son homme : Emilie. L'ex aventurière de TF1 a avoué être fiancée à son compagnon Thibaud. Elle a raconté la demande en mariage ultra romantique, s'est confiée sur le thème de la cérémonie et a donné la date du mariage ainsi que des détails sur sa robe de mariée.

Emilie de Koh Lanta 2019 va se marier

Alors que des anciens candidats sont au casting de Koh Lanta 2020, les bonnes nouvelles s'enchaînent pour les aventurières de Koh Lanta 2019. Cindy qui est maman et fiancée n'est pas la seule de cette saison de l'émission animée par Denis Brogniart sur TF1 à bientôt se marier. Emilie aussi a dit "oui" à Thibaud quand il lui a demandé de l'épouser. En couple depuis 9 ans, les amoureux vont bientôt passer une nouvelle étape dans leur longue relation avec le mariage.

Emilie a raconté à Purepeople que son futur mari était étrange avant la demande en mariage : "Il était bizarre toute la journée. (...) Je le sentais stressé, mais je ne m'attendais pas du tout à ça quand même". Thibaud avait prévu un séjour ultra romantique pour faire sa demande : "On est allé à Marrakech. Il savait que ça me tenait à coeur de m'y rendre car j'ai des origines marocaines et ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée. Il a organisé un petit week-end en amoureux. Il m'a emmenée dans un hôtel magnifique". "Il a fait sa demande lors de l'apéro. Petite coupe de champagne, avec le genou à terre, comme dans les films. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il fasse sa demande" a détaillé celle que vous aviez pu suivre dans Koh Lanta 2019.

L'ex cheffe des rouges qui avait été éliminée alors que Victor était de retour a précisé : "Ça fait tellement de temps que je le tanne pour qu'on se marie. En plus, toute la journée j'étais en pleine crise d'allergie, je ne voulais pas sortir le soir. J'ai fait un effort pour lui et la journée s'est super bien terminée, avec des larmes de bonheur. Il n'est pas du tout romantique d'habitude, mais il a fait ça de façon très romantique".

Date du mariage, robe de mariée... Elle donne les détails

Et les tourtereaux ont déjà convenu d'une date pour leur mariage. "On se marie le 27 juin 2020" a fièrement annoncé Emilie. Et au niveau des préparatifs du mariage, où en sont-ils ? "J'attends ça depuis longtemps, donc je me mets le stress comme jamais" a-t-elle indiqué, mais "les préparatifs ont bien avancé. Il nous reste à trouver le DJ. J'ai trouvé ma robe la semaine dernière. Tout se prépare comme il faut, ça devrait le faire". En parlant de la robe de mariée, à quoi ressemble-t-elle ? "Ma robe, je la rêvais déjà depuis toute petite. Je voulais une robe sirène, près du corps, avec une longue traîne" a-t-elle déclaré.

Quant au mariage, le thème a aussi été rapidement trouvé : "J'ai choisi le thème Gatsby parce que j'adore les années 20. J'avais envie d'une belle décoration un peu à l'ancienne. Nous serons environ 100 personnes. Il y aura la famille proche et les amis. Ce sera assez intime, dans un joli domaine près de Bordeaux". Une cérémonie rétro et glamour donc, dans un superbe cadre.

Koh Lanta 2019
Claude (Koh Lanta 2020) et Darko racontent leur drôle de rencontre
Cindy (Koh Lanta 2019) mariée à Thomas, elle partage des photos de leur mariage
Emilie (Koh Lanta 2019) fiancée : elle se confie sur la demande en mariage et la cérémonie
Koh Lanta : élimination truquée, Denis Brogniart... une ancienne candidate balance sur la production
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème