Koh Lanta 2020 : les premières images révélées
Koh Lanta 2020 : les premières images révélées
C'est très prochainement que Koh Lanta 2020, qui est la 21ème saison de l'émission, devrait revenir sur TF1. Si la date de diffusion n'a pas encore été annoncée, la chaîne a pensé à tous ceux qui s'impatientent : elle vient de dévoiler les premières images de cette nouvelle édition et révélé ainsi une partie du casting. Pour cette nouvelle saison, d'anciens candidats seront de retour.

En juin dernier, les fans de Koh Lanta assistaient à la victoire de Maud dans Koh Lanta, la guerre des chefs. Emission phare de TF1, le jeu de survie sera évidemment de retour en 2020 pour sa saison 21, sans compter les éditions spéciales. Les aventuriers vont avoir quelques surprises dans cette nouvelle édition tournée aux îles Fidji au printemps dernier.

Voici les candidats qui feront leur retour

A l'occasion de la nouvelle année, TF1 a dévoilé ce jeudi 2 janvier un teaser de ce qui attend ses téléspectateurs en 2020. Et surprise, on y retrouve des images de la nouvelle saison de Koh Lanta ! Enfin, plutôt un plan qui permet quand même de découvrir l'identité de cinq candidats qui feront leur grand retour face à Denis Brogniart. Parmi eux ? L'inoubliable Teheiura qui en sera à sa quatrième participation après Koh Lanta : Raja Ampat, La Revanche des héros et La Nouvelle Edition. Autres candidats à revenir ? Sara (Koh Lanta : Malaisie et La Nouvelle Edition), Jessica (Koh Lanta : Johor) mais aussi Claude (Koh Lanta : Vietnam et La Revanche des héros) et Moussa (Koh-Lanta : Bocas del Toro et La Revanche des héros). Comme le précise Télé Loisirs, ces cinq anciens candidats ne viendront pas s'opposer aux nouveaux aventuriers mais devraient venir en aide aux équipes. Il y aura donc encore des nouveautés dans le jeu cette année !

Koh Lanta 2020 : Sara, Jessica, Teheiura, Claude et Moussa de retour
Koh Lanta 2020 : Sara, Jessica, Teheiura, Claude et Moussa de retour

Ce teaser permet aussi de découvrir le titre de cette nouvelle saison. Ce sera Koh Lanta : l'île des héros ! On ne connaît pour l'instant pas l'identité des candidats choisis pour intégrer le casting mais ils devraient être dévoilés très prochainement. Denis Brogniart avait récemment expliqué que Koh Lanta 2020 serait diffusée au début de l'année 2020. Patience donc !

Koh Lanta 2020
Koh Lanta, les 4 terres : Ava, Joaquina et Angélique défavorisées ? La prod répond aux critiques
Adrien (Koh Lanta 2020) éliminé et critiqué sur son côté stratège, il répond
Adrien (Koh Lanta 2020, les 4 terres) : l'aventurier le plus stratège de l'histoire du jeu ?
Hadja (Koh Lanta) : Bertrand-Kamal affaibli avant sa mort, "J'ai craqué complètement en le voyant"
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème